Ernst August de Hanovre : pourquoi l'ex de Caroline de Monaco considère que son fils est "ingrat"

Ernst August de Hanovre est actuellement au tribunal afin de confronter son fils dans une affaire de gestion de propriétés familiales. Dans un communiqué publié par la famille royale, l’ancien compagnon de Caroline de Monaco n’a pas hésité à qualifier son fils d' »ingrat » comme le rapporte Gala.

  • Caroline de Monaco

La guerre fait rage au sein de la famille Hanovre. En effet, Ernst August de Hanovre a assigné son fils, Ernst August Jr en justice après plusieurs manquements à ses obligations. En effet, entre 2004 et 2007, Ernst August de Hanovre, chef de la famille royale de Hanovre a décidé de faire profiter ses enfants de son patrimoine. Pour ce faire, il lui a remis les clefs de plusieurs propriétés aux quatre coins du pays. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Et pour cause, depuis cet événement, le fils aurait fait d’importants manquements à ses obligations royales. Selon des documents transmis à la justice en 2020, Ernst August de Hanovre accuse son fils d’avoir « gravement violé les droits, les intérêts juridiques et les intérêts du plaignant », raison pour laquelle il souhaite désormais « opérer la destitution du plaignant du conseil de la fondation familiale ». Mais ce ne sont pas les seules reproches d’Ernst August de Hanovre envers son héritier de 37 ans. Il l’accuse également de ne jamais s’occuper de lui alors qu’il est malade.

La famille Hanovre au plus mal

En effet, depuis quelques mois maintenant, Ernst August de Hanovre fait parler de lui pour ses débordements. Il a notamment été accusé par la justice autrichienne le mercredi 24 mars 2021 d’une peine de 10 mois de prison avec sursis et l’interdiction de vivre dans sa propriété après avoir été accusé de violences envers son personnel. Durant son procès, il avait tenu à s’excuser : « Je prends la responsabilité, je regratte ce qu’il s’est passé et je suis prêt à payer les dégâts ».

Ernst August de Hanovre fait une nouvelle fois appelle à la justice jeudi 25 novembre 2021 pour attaquer son fils comme le rapporte le magazine Gala. Avec cette assignation, il espère récupérer la gestion du château de Marienburg, du domaine de Calenberg situé à Pettensen-Schulenburg, Maus aussi le palais de Herrenhausen à Hanovre comme il l’a expliqué dans un communiqué diffusé par le médial local NDR. Dans ce dernier, on apprend également que la hache de guerre entre Ernst August Jr et l’ex de Caroline de Monaco ne risque pas d’être enterrée de sitôt puisque le prince de 67 ans n’a pas hésité à qualifier publiquement son fils d' »ingrat« .

Source: Lire L’Article Complet