Estelle Denis : le nom de son remplaçant sur la chaîne L’Equipe dévoilé

Estelle Denis va laisser son fauteuil au sein de la chaîne L’Équipe dès la rentrée prochaine pour rejoindre le groupe RMC et officier sur les ondes de la station radio. Le remplaçant de la journaliste de 44 ans vient d’être nommé par la chaîne et ce n’est pas un inconnu !

Estelle Denis

Le jeu des chaises musicales n’est toujours pas terminé dans le grand mercato télé et radio qui sévit chaque année au début de l’été. Il y a eu la petite révolution à Télématin avec le départ de Laurent Bignolas qui avait pris la succession de William Leymergie, il y a quatre ans. Sans oublier l’arrivée de Laurence Boccolini à la tête de Tout le monde veut prendre sa place, à la place de Nagui. Puis, en provenance de Canal+, Marie Portolano fera à la rentrée ses premiers pas dans la saison 10 du Meilleur Pâtissier en remplacement de Julia Vignali partie sur France 2. De quoi perdre la tête avec ses tous ces bouleversements du paysage audiovisuel français.

Qu’en est-il du côté d’Estelle Denis ? La journaliste de 44 ans, aux manettes de L’Equipe d’Estelle depuis 2017, a dit au revoir au football (mais seulement à la télé !) en juin dernier. La compagne de Raymond Domenech a décidé de quitter la chaîne L’Equipe pour rejoindra RMC et RMC Story pour la rentrée. Ce mardi 6 juillet, le nom de son remplaçant a été dévoilé !

Le joker à la place du maître

Dès le 23 août prochain, Estelle Denis rejoindra le groupe RMC pour officier sur les ondes de la station radio, du lundi au vendredi sur la tranche 12 heures et 15 heures. Son émission, où elle décryptera l’actualité en compagnie d’une bande de chroniqueurs et entouré d’invités, sera également retransmise sur la chaîne RMC Story. Pour la remplacer, L’Equipe a choisi de retenir Gregory Ascher, un visage bien connu des téléspectateurs de L’Equipe, puisque ce dernier officiait déjà en tant que joker d’Estelle Denis.

Ce mardi 6 juillet 2021, Gregory Ascher s’est fendu d’un Tweet pour officialiser son arrivée : “Très très heureux de ce nouveau challenge”. Il en a également profité pour remercier son ancienne patronne : “Un énorme merci et bravo à Estelle Denis avec qui on a passé 4 années fantastiques (…) Hâte d’être au 23 août pour démarrer avec toute la bande !“, s’est-il enthousiasmé sur Twitter. Un joli message auquel Estelle Denis a répondu : Heureuse d’avoir partagé ces 4 années avec toi mais pas que : beaucoup de fous rires aussi, un certain sens du confort, un amour immodéré pour les planches apéro, et bien sûr une passion commune pour micheeeeeeeel Sardou“, s’est-elle amusée. Un remplaçant sur la même longueur d’ondes en somme.

Heureuse d’avoir partagé ces 4 années avec toi mais pas que : beaucoup de fous rires aussi, un certain sens du confort, un amour immodéré pour les planches apero, et bien sûr une passion commune pour micheeeeeeeel Sardou 😂

Source: Lire L’Article Complet