Estelle Mossely : la championne olympique de boxe fait deux annonces fracassantes

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Estelle Mossely nous a fait rêver lorsqu’elle est devenue la première boxeuse française championne olympique. Son couple avec Tony Yoka, aussi champion olympique de boxe, en a fasciné plus d’un et pourtant sur son compte Instagram, la sportive fait deux annonces surprenantes le concernant.

Estelle Mossely a été la première boxeuse française à devenir championne olympique aux Jeux de Rio en 2016. Sa love story avec Tony Yoka lui aussi champion olympique de boxe à Rio a fasciné autant que leurs médailles d’or respectives. De cette union nait leur premier enfant, Ali en 2017. Un an plus tard, en janvier 2018, ils se sont unis pour la vie au coeur du très chic Pavillon Royal. Une nouvelle étape qu’ils avaient partagée avec leur communauté sur leurs comptes Instagram. Tout semblait aller pour le mieux pour les deux champions et Estelle Mossely s’était envolée pour le Congo afin de renouer avec ses racines et s’entrainer dans son pays d’origine.

Cependant mardi 22 octobre, tard dans la soirée, la championne a surpris tout le monde en postant une photo accompagnée d’un message sur son compte Instagram. On peut l’apercevoir en plein entrainement concentrée dans son mouvement, la tête baissée. Si le focus est fait sur elle, l’attention est automatiquement dirigée vers ce ventre légèrement arrondi. Le message est clair, elle annonce en toute simplicité sa deuxième grossesse: “Nous voulions apporter à notre fils Ali une expérience supplémentaire dans sa vie, celle d’être grand frère.“, avant de poursuivre, “Aujourd’hui la machine est lancée et je prie pour que l’être que j’ai dans mon ventre soit ma 2eme plus grande fierté” a-t-elle dévoilé au début de ce message. Afin de prévenir toute critique, elle explique avoir “aménagé” ses entrainements en fonction de sa grossesse.

>>> Les photos les plus émouvantes des Jeux Olympiques de Rio

Estelle Mossely continue son message en déclarant qu’une “bonne nouvelle s’accompagne parfois de son lot de déceptions“. Et quelle déception… C’est la fin de sa love story avec Tony Yoka. En effet, la belle explique que cette décision est douloureuse mais qu’elle reste profondément attachée à ses valeurs et à son éducation. Mis sur le devant de la scène comme le “couple en or“, sa relation avec Tony Yoka a été entachée par les rumeurs d’infidélités mais aussi la suspension pour dopage du père de son fils. Si elle compare leur couple au sport, la boxeuse de 27 ans l’affirme: “Finalement, dans toute ma petite vie, plus la chute a été dure plus la victoire a été belle. C’est certainement la chute la plus dure que j’ai connue alors je ne peux que penser qu’une fois passée, ce sera magnifique“. Elle finira par souhaiter tout son bonheur à celui qui a été son mari. Ce dernier n’a, pas réagi.

À lire aussi : Décès de la boxeuse Angélique Duchemin à 26 ans : peut-on prévenir les accidents chez les sportifs ?

Source: Lire L’Article Complet