"Et Monsieur Pitt était merveilleux" : Jennifer Aniston complimente son ex Brad Pitt en pleine interview

Mardi 25 mai 2021, Courteney Cox, Lisa Kudrow et Jennifer Aniston ont accordé une interview à Access Hollywood dans le cadre du retour, tant attendu, de Friends, jeudi 27 mai sur HBO Max. Et l’interprète de Rachel n’a pas manqué de glisser quelques compliments à l’encontre de son ex Brad Pitt…

  • Jennifer Aniston
  • Brad Pitt

Tic tac tic tac… Les fans comptent les heures. Après des années d’attente, la série Friends fait (enfin) son grand retour, jeudi 27 dans un épisode spécial, intitulé Friends : The Reunion, diffusé sur la plateforme américaine HBO Max. En France, il sera diffusé sur la plateforme Salto puis sur TF1. Près de 17 ans après la fin de la série, Rachel, Monica, Phoebe, Joey, Chandler et Ross vont donc faire leur grand come-back. Ce mardi 25 mai 2021, Jennifer Aniston, Lisa Kudrow et Courteney Cox étaient en pleine promotion et ont accordé un entretien à Access Hollywood et partagé par le Daily Mail.

Au cours de la discussion, la journaliste est alors revenue sur les nombreux guests qui sont apparus dans la série mythique des années 1990. Les trois actrices ont donc évoqué Paul Rudd qui jouait Mike Hannigan, Reese Witherspoon qui interprétait Jill Green, la sœur de Rachel mais aussi Ben Stiller ou encore Sean Penn. Ils sont nombreux à être passés par le Central Perk, le café iconique de la série. Mais soudainement, Jennifer Aniston a aussi tenu à évoquer Brad Pitt. Et Monsieur Pitt était merveilleux, il était fantastique !“. Et Lisa Kudrow a ajouté : “Il était fantastique !” Un geste de tendresse qui n’est pas passé inaperçu quand on sait qu’à l’époque les deux formaient un couple emblématique d’Hollywood.

Les deux acteurs se sont rencontrés en 1998 et se marient en 2000. Un an après leur mariage, en 2001, Brad Pitt est apparu dans un épisode de la huitième saison de Friends, spécial Thanksgiving. Ce rôle lui avait même valu une nomination aux Emmy Awards. Mais en 2005, le couple s’est séparé, lorsque l’acteur est tombé sous le charme d’Angelina Jolie, sur le tournage de Mr. and Mrs. Smith. La rupture avait alors été très médiatisée et secrètement, tous les fans de Braniston espéraient une réconciliation.

Les fans espèrent un retour de Braniston…

C’est chose faite, puisque ces derniers mois, Jennifer Aniston et Brad Pitt ont été aperçus de nouveau complices. Et ce, pour le plus grand plaisir de leurs fans inconditionnels. Brad Pitt aurait notamment été vu dans la loge de l’actrice lors du tournage de The Morning Show… Si aucune rumeur n’a été confirmée, ces derniers mois, toutes les conspirations n’ont jamais cessé d’enfler…

Source: Lire L’Article Complet