"Et si je ne revenais pas", l'aveu déchirant de l'ex star du JT de TF1, Jean-Pierre Pernaut, victime d'un nouveau cancer…

Dans un documentaire réalisé par Guillaume Genton, qui sera diffusé le 9 décembre prochain sur C8, Jean-Pierre Pernaut reconnaît avoir envisagé le pire…

Tandis que Public révélait ce lundi 22 novembre, la terrible nouvelle, Nathalie Marquay, la compagne du journaliste est apparue sur le plateau de TPMP, dans la foulée, pour confirmer. 

Jean-Pierre Pernaut, adulé des français, est aujourd’hui en lutte contre un cancer du poumon. C’est très émue mais SURTOUT déterminée à sensibiliser le grand public, que la maman de Lou et Tom et ancienne Miss France, a évoqué le sujet. 

De son côté, le célèbre journaliste se dévoilera comme jamais dans un documentaire réalisé par Guillaume Genton et diffusé le 9 décembre prochain, sur C8. 

« On m’a découvert une petite maladie qui arrive aux gens qui fument. Qui font la conn*rie de fumer ! Pendant des années, on m’a dit : ‘Arrête de fumer !’ Je fumais beaucoup. Et puis, on m’a trouvé un petit cancer du poumon. C’est la première fois que j’en parle », y explique-t-il notamment. 

« Bien évidemment, quand on a un ennui on pense : ‘Et si je ne revenais pas ? Et si par hasard je glissais dans les escaliers à l’hôpital ?’ Ça peut arriver aussi, hein. Donc on essaye de préparer deux, trois trucs, mais sans plus », a poursuivi l’homme de 71 ans quand on lui a demandé s’il avait songé au pire. 

À voir également : Voici le signe astrologique le plus heureux du zodiaque ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet