Et si on profitait de l’été pour renouer avec notre optimisme ?

Voilà la promesse de ce 11e numéro de S, le magazine de Sophie Davant. Connue pour son sourire solaire et son dynamisme, l’animatrice livre ses conseils pour une parenthèse estivale réussie et 100% optimiste.

De toutes les saisons, l’été est sans doute celle que l’on associe le plus au bonheur et à la légèreté. Peut-être à cause des soirées qui s’étirent, du soleil qui nous chauffe la peau et des escapades qui nous permettent de déconnecter.

Alors profitons-en : levons le pied et reconnectons-nous avec nous-même. Et faisons durer le plaisir tout au long de l’année grâce à des conseils d’experts qui permettent de rester optimistes quand le quotidien reprend ses droits et que le monde va mal.

Ce 11e numéro de S, le magazine de Sophie Davant est une vraie bouffée d’air frais et de légèreté. Dans ce numéro, vous retrouverez également tous les dossiers de la rédaction : les livres de votre été, la mode du tattoo chez les quinquas, la nostalgie des premières amours, les questions sexo que tout le monde se pose…

Le 11e numéro de S, le magazine de Sophie Davant est disponible en kiosque ce 19 juillet 2022. Découvrez également les offres d’abonnement.

À voir aussi : La journaliste Anne-Sophie Lamix se retrouve dans une polémique avec Vladimir Poutine !

Source: Lire L’Article Complet