Euro 2021 : cette demande adorable du prince George en raison de sa fascination pour son père

Le mardi 29 juin 2021, l’Angleterre se qualifiait pour les quarts de finale de l’Euro sous les yeux de la famille royale et du prince George. Un petit bonhomme qui a fait une demande adorable à son père avant la rencontre, selon des informations rapportées par le Mirror, le jeudi 8 juillet 2021.

  • George d'Angleterre
  • William d'Angleterre

C’est l’année ou jamais ! A chaque début de tournoi, l’Angleterre est citée parmi les favorites mais ne concrétise pas ces espoirs en trophées. Le palmarès des Three Lions se résume désespérément à ce seul titre de champion du monde en 1966. Mais l’Euro 2021 pourrait bien s’offrir à eux grâce à une génération de jeunes talents exceptionnels et des circonstances favorables. Les hommes de Gareth Southgate ont en effet l’avantage de jouer la plupart de leurs rencontres à domicile, crise sanitaire oblige, et donc sous les yeux de leurs supporters. Des fans dont fait partie la famille royale qui a eu l’occasion d’assister le mardi 30 juin 2021 à Wembley au huitième de finale contre l’Allemagne. Une partie disputée qui s’est soldée par la victoire des Anglais (2-0), qui se sont hissés depuis jusqu’en finale de la compétition.

Tel père, tel fils

Le prince William et son épouse Kate Middleton s’en sont donnés à cœur joie dans les tribunes, accompagnés dans leurs élucubrations par le petit George. Ce dernier a attiré l’attention de tous les médias en raison de sa présence exceptionnelle mais aussi de son accoutrement. Car le futur roi, âgé seulement de 8 ans, s’était mis sur son 31 en arborant un costume des plus seyants. Et il ne fallait pas voir en cette cravate un ordre de sa mère mais bel et bien une volonté sincère du prince. Dans un article publié le jeudi 8 juillet 2021, le Mirror en a dévoilé la raison. “Le prince William est le héros absolu de George. Il pense que son père est la personne la plus parfaite de la planète. Il idolâtre son père. C’est pourquoi il était si élégant dans son costume. Il voulait être habillé comme lui,” a révélé Duncan Lacombe, l’expert royal du journal. Un look qui a porté chance aux siens et qu’il devrait de nouveau user lors de la finale contre l’Italie, le 11 juillet prochain.

A lire aussi : Pourquoi Kate Middleton n’apparaît-elle plus au côté du prince William ?

Source: Lire L’Article Complet