Euro 2021 : le prince William adresse un émouvant message à l’équipe d’Angleterre à quelques heures de la finale contre l’Italie

La finale de la coupe d’Europe de football, les Britanniques n’osaient plus en rêver mais grâce à Harry Kane et ses co-équipiers, elle semble à nouveau à portée de main. A quelques heures de la finale le prince William a fait une émouvante déclaration à l’équipe des Trois Lions…

William d’Angleterre

Le week-end du prince William est placé sous le signe du sport. Le 9 juillet, le frère aîné du prince Harry a participé à un match de polo caritatif avant de prendre la direction de Wimbledon ce samedi 10 juillet avec son épouse Kate pour assister à la finale féminine du tournoi qui opposait Ashleigh Barty à Karolina Pliskova. Après plus de 7 jours de quarantaine car elle avait été cas contact, la mère de George, Charlotte et Louis a fait son retour dans le box royal, radieuse dans une robe verte. Le duc et la duchesse de Cambridge ont été vus riant et souriant sans doute soulagés que Kate ait échappé au variant Delta, mais surtout grisés par la perspective de la finale de l’Euro qui se jouera ce dimanche 11 juillet et qui opposera l’Angleterre à l’Italie…

Le prince William encourage l’équipe des Trois Lions

On peut être prince et fan de foot et assurément William l’est, tout comme le petit George comme l’ont prouvé les images du match Angleterre – Allemagne du 29 juin, où père et fils ont soutenu avec enthousiasme l’équipe menée par Harry Kane. A l’heure où les équipes commencent à s’entraîner pour la finale qui se déroulera ce 11 juillet à Wembley, le beau-frère de Meghan Markle a tenu à s’adresser sur Instagram à ceux qui font aujourd’hui rêver toute la nation…

À Gareth [Southgate, sélectionneur de l’équipe anglaise, ndlr], Harry [Kane] et à tous les membres de l’équipe, je vous souhaite bonne chance pour ce soir. Quelle incroyable performance vous avez réalisée […] Je n’arrive pas à croire que c’est en train de se produire, c’est tellement excitant. Vous faites ressortir ce qu’il y a de meilleur de l’Angleterre et nous sommes derrière vous, tout le pays est derrière vous, alors ramenez-là à la maison“, a demandé le petit-fils de la reine Elizabeth II très ému. Et il n’est pas le seul en ce dimanche 11 juillet à lancer un appel par réseaux sociaux interposés…

https://www.instagram.com/p/CRLiSK2lEVU/

A post shared by Duke and Duchess of Cambridge (@dukeandduchessofcambridge)

https://www.instagram.com/p/CQttLdVFflm/

A post shared by Duke and Duchess of Cambridge (@dukeandduchessofcambridge)

Le bouleversant message de Kate Kane à son époux Harry

Katherine Kane, la discrète épouse du charismatique capitaine anglais a elle aussi rédigé un message pour son mari sur Instagram. La mère de Vivienne, Ivy et Louis indique : “H, tu sais que je ne suis pas du genre à pleurer facilement, mais je me suis retrouvée en larmes quand j’ai commencé à écrire à quel point vous nous rendez tous fiers et ce que vous faites pour le pays. J’avais l’habitude de me moquer de toi quand nous avons commencé à sortir ensemble. Tu t’entraînais alors aux tirs au but avec mon frère Tom et Seamus le chien, et tu disais que tu serais un jour capitaine de l’équipe d’Angleterre. Mais tu es toi. Tu t’es fixé un objectif et tu l’as atteint. Tu as toujours dit que tu allais à l’Euro pour arriver en finale“.

Elle a poursuivi : “Tu es un mari et un père tellement incroyable et les enfants ont hâte de de te retrouver à la maison. Imagine-toi leur raconter cet été un jour quand ils seront un peu plus grands. On t’aime tous tellement, Skipper“. Au diapason du prince William, Kate Kane a supplié son mari : “Ramenez-la à la maison pour le pays, vous méritez de soulever ce trophée avec cette incroyable équipe d’Angleterre ! Une chose est sûre, l’Italie ne l’entend pas de cette oreille…

https://www.instagram.com/p/CRJUgS6AJB-/

A post shared by @katekanex

Source: Lire L’Article Complet