"Eurovision 2021", Barbara Pravi stressée avant sa prestation ? : "Je suis très fatiguée"

Samedi 22 mai 2021, Barbara Pravi représente la France au Grand concours de l’Eurovision. Quelques heures avant sa prestation, la chanteuse s’est confiée sur son état d’esprit dans les colonnes du Parisien.

  • Barbara Pravi

Samedi 22 mai 2021, Barbara Pravi représentera depuis Rotterdam (Pays-Bas) les couleurs de la France lors de la grande finale du concours de l’Eurovision diffusée sur France 2. Et pour la jeune chanteuse, tous les voyants sont au vert. Favorite des bookmakers, l’interprète de la chanson Voilà pourrait rapporter une première place à l’Hexagone, qui, depuis la participation de Marie Myriam au concours en 1977, n’a plus gagné une seule fois la compétition. Pour autant, Barbara Pravi ne crie pas encore victoire ! Dans les colonnes du Parisien en kiosque le samedi 22 mai, l’artiste de 28 ans explique même ressentir une certaine fatigue : “J’ai besoin de calme maintenant, de rester focus sur ma prestation”. Et pour cause : le marathon promotionnel a été très intense. Sans compter les nombreuses contraintes liées à la crise sanitaire. “Je suis très fatiguée, cela fait plusieurs nuits que je ne dors pas ou mal et le rythme est très soutenu. Mais je suis aussi très excitée et impatiente”, nuance tout de même la chanteuse.

“Eurovision 2021” : Barbara Pravi se tient éloignée des réseaux sociaux

Malgré les très bons retours de la presse internationale et des bookmakers, Barbara Pravi sait que la première place n’est pas encore acquise. Dimanche 16 mai, sur le plateau des Enfants de la télé sur France 2, elle expliquait à Laurent Ruquier qu’elle ne lisait pas les commentaires à son sujet sur les réseaux sociaux : “J’avoue que je n’ai pas envie, non pas d’être influencée, mais d’être triste si je lis des choses trop méchantes. J’essaie de ne pas être polluée par tout ça”. La jeune femme n’a pourtant pas de souci à se faire. À quelques heures du lancement du concours, sa chanson Voilà, que beaucoup comparent aux plus grands tubes d’Édith Piaf, affole les bookmakers. Comme l’annonce le site EurovisionWorld.com, ceux-ci la classent en deuxième position parmi les pays ayant le plus de chances de l’emporter, cinq points derrière l’Italie. Quel que soit le résultat, Barbara Pravi n’aura pas failli et méritera amplement son repos.

Source: Lire L’Article Complet