Eva Darlan, battue et ruinée par son ex-mari

Eva Darlan a été violentée, battue et ruinée par son ex-mari. La comédienne de 72 ans s’est confiée sur son calvaire dans "Non Stop People"…

Eva Darlan, volée par son ex

En plus des blessures physiques et mentales qu’il lui a infligées, son bourreau l’a également volée. “Mon ex m’a tout pris, financièrement. Il a pris tout mon argent, je me retrouve avec des sacs en plastiques, deux enfants. J’ai pris une maison, mais je n’avais pas les moyens de la payer“, a-t-elle déploré.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Et la comédienne d’expliquer: “Quand on est marié sous le régime de la communauté, au moment du divorce, on peut demander à l’autre la moitié de ce que l’on a dépensé pour le couple, et bien c’est ce qu’il a fait avec 10 ans de factures et moi je n’avais rien... Aujourd’hui je fais très attention, je vis avec 2.000 euros par mois. Ça me va, je m ‘en fous“.

Source: Lire L’Article Complet