EXCLU – Alessandro Belmondo et Méliné : accouchement, allaitement… Leurs confidences sur leur fils Vahé !

Dans les pages de Gala, disponible en kiosque ce jeudi 2 juin, Alessandro Belmondo et Méliné sont revenus sur la venue au monde de leur fils Vahé, né le 10 avril dernier. Une naissance concernant laquelle le couple s’est longuement épanché…

Alessandro Belmondo et sa compagne Méliné sont aujourd’hui des parents heureux. Dans les pages de Gala, disponibles en kiosque ce jeudi 2 juin, les deux jeunes nouveaux parents se sont exprimés sur l’arrivée au monde de leur fils Vahé, né le 10 avril dernier, « dans le XIVe arrondissement de Paris. » Une naissance concernant laquelle les deux amoureux ont partagé quelques tendres confidences. « Nous sommes partis à la maternité vers 7 heures Il est arrivé le soir même. Ça a été assez rapide. C’est son papa, placé derrière mes épaules, qui a fini de sortir le bébé et coupé le cordon ombilical… C’était un accouchement de rêve, le meilleur moment de ma grossesse« , s’est d’abord souvenue, Méliné Ristiguian.

Ce à quoi, Alessandro Belmondo – petit-fils de Jean-Paul Belmondo a ajouté : « Avant l’arrivée de Vahé, j’appréhendais beaucoup. Maintenant, je suis hyper à l’aise. » Une tendre confidence à laquelle la mère de famille a poursuivi : « Alessandro est très détendu, on a l’impression qu’il a fait ça toute sa vie ! Il a pris ses trois semaines de congé paternité et quand il ne travaille pas, il s’en occupe énormément, c’est un papa gâteau. Moi, j’ai fait beaucoup de baby-sitting jeune, passé mon BAFA, j’ai l’habitude de m’occuper d’enfants, même de tout-petits. » Et de conclure sur le fait qu’elle n’a pas pu allaiter son enfant : « Cela me rendait malade. J’ai eu beaucoup de mal à prendre la décision d’arrêter. Alessandro a tranché pour moi, ‘comme ça, tu ne culpabiliseras pas’. »

>> PHOTOS – Bernard Tapie, Jean-Paul Belmondo… Voici les 10 morts les plus recherchées sur Google en 2021

Alessandro Belmondo : très proche de sa famille

Le 10 octobre dernier, Alessandro Belmondo avait partagé avec ses abonnés un adorable souvenir qu’il avait partagé avec son grand-père Jean-Paul Belmondo – disparu le 6 septembre 2022 -. Sur le cliché partagé par le père de famille, les internautes avaient pu l’apercevoir en train de tenir dans ses mains un moment culte de la carrière de son défunt grand-père : une scène du film À Bout de Souffle, de Jean-Luc Godard. Un moment parfaitement choisi par Alessandro Belmondo dans lequel les internautes pouvaient redécouvrir Jean-Paul Belmondo déambuler aux côtés de Jean Seberg sur les Champs-Élysées.

Notre reportage avec la famille Belmondo est à lire en intégralité dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 2 juin ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement SANS ENGAGEMENT !

Crédits photos : Benjamin Decoin / Gala

Autour de

Source: Lire L’Article Complet