EXCLU – François Alu (Danse avec les stars) en couple : il confirme !

Dans les pages de Gala, disponible chez votre marchand de journaux ce jeudi 2 juin, François Alu a partagé quelques confidences sur sa vie sentimentale. L’occasion pour le juré de Danse avec les Stars d’annoncer qu’il n’est plus un cœur à prendre…

Une vie sentimentale aujourd’hui officialisée. Jusqu’à présent, François Alu veillait à ne pas parler de sa vie privée. Seulement, dans les pages de Gala – disponible en kiosque ce jeudi 2 juin -, le juré emblématique de Danse avec les Stars (sur TF1) a partagé quelques confidences sur sa vie amoureuse. Questionné par Nikos Aliagas, le danseur de 28 ans a ainsi révélé être en couple.

En effet, interrogé par Nikos Aliagas sur le premier message qu’il a envoyé au cours de sa journée, François Alu a rapidement évoqué la destinataire de ce fameux message. « À mon amoureuse, pour lui souhaiter une bonne journée« , a-t-il confié. Avant de préciser, au sujet des personnes qui rythment son « petit monde«  : « Mes parents, mon frère, l’amour de ma vie, mes proches amis qu’on compte sur les doigts d’une main, et surtout toutes ces personnes que je croise et qui deviennent ensuite des personnages qui m’accompagnent au quotidien. » Preuve que l’ancien danseur Étoile du Ballet de l’Opéra est aujourd’hui un homme heureux.

>> PHOTOS – Louane, Ingrid Chauvin, Michaël Youn…, ces célébrités n’ont pas voulu fouler le parquet de Danse avec les stars

François Alu : ses rares confidences sur sa vie sentimentale

À Libération, le 5 mai dernier, François Alu avait déjà (timidement) évoqué en toute transparence sa vie sentimentale. « Si je suis avec ma copine et qu’elle danse, j’y vais« , avait-il lâché, avant de préciser : « En soirée je danse tout court, je ne me prends pas la tête« .

Pourtant, même si François Alu n’avait pas officiellement annoncé qu’il était en couple, ce dernier avait cependant partagé quelques confidences sur ses envies personnelles. En effet, à nos confrères, le jeune homme de 28 ans avait ainsi partagé son souhait de fonder une famille. Seulement, en tant que fils de danseuse, il avait également nuancé ses propos en annonçant qu’il ne souhaiterait pas que ses futurs enfants, suivent ses traces. « Si mes enfants me disent un jour qu’ils veulent devenir danseurs, déjà, ça m’embêtera, mais en plus je leur dirai d’éviter l’école de danse. Je ne la recommande pas« , avait-il lâché.

L’interview de François Alu par Nikos Aliagas est à retrouver en intégralité dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 2 juin ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement SANS ENGAGEMENT !

Crédits photos : Veeren -Christophe Clovis / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet