EXCLU. Isabelle Adjani insoumise : ses confidences cash sur son célibat choisi

Dans une interview exclusive donnée à votre magazine Télé Star, Isabelle Adjani s’est longuement confiée sur son nouveau rôle dans la série de France 2, Diane de Poitiers. Mais surtout, l’actrice a assumé le fait qu’elle souhaitait rester célibataire. 

Isabelle Adjani est une femme qui s’assume pleinement. Alors que l’actrice vient d’endosser un tout nouveau rôle dans la série Diane de Poitiers, qui sera diffusée à partir de ce lundi 7 novembre sur France 2, elle a accordé une longue interview à votre magazine Télé Star. Ce rôle, qui ressemble à d’autres qu’elle a pu jouer comme La Reine Margot, a été totalement naturel pour elle : "Peut-être que dans une vie antérieure, j’ai été à la cour. C’est une espèce de couronne symbolique autour de ma tête, mon mystère à moi", s’est-elle d’ailleurs amusée.

Mais le personnage de Diane en lui-même correspond également en tous points à la femme qu’est Isabelle Adjani. Amoureuse du roi Henri II, Diane de Poitiers a dû se plier à ce que son statut l’obligeait. "Mais elle souffre en silence. Elle a su tenir son rang sans mettre en danger la couronne. Pas de bâtard, pas de caprices, mais surtout pas de soumissions. C’était très fort". Un rôle parfait pour Isabelle Adjani, dont on a déjà hâte de découvrir toutes les facettes.

Source: Lire L’Article Complet