EXCLU – Jarry, marqué par l'addiction de son ex : "Je n'ai pas réussi à le sortir de là"

En exclusivité pour Femme Actuelle, l’humoriste Jarry, que l’on retrouvera dans District Z le 11 décembre 2020 sur TF1, s’est confié sur ce qu’il a fait de plus fou par amour et comment l’addiction de son ex-compagnon a anéanti leur couple.

  • Jarry

EXCLU – S’il passe le plus clair de son temps à faire le pitre, ça ne l’empêche pas d’être un homme sensible. Devant les caméras de Femme Actuelle, l’humoriste et comédien Jarry, que l’on retrouvera dans l’émission District Z le 11 décembre 2020 sur TF1, a accepté de répondre aux questions de l’interview Oser/Pas oser et ce, en toute sincérité ! Alors qu’il se remet tout juste de sa dernière opération de chirurgie esthétique, il est revenu avec humour sur les moments les plus gênants de sa vie, que ce soit ses débuts sur scène avec Jeff Panacloc où les questions existentielles de ses deux fils Vic et Tim. Cependant, Jarry n’a pas toujours été le clown de service. Et encore moins en amour… Alors que notre journaliste lui demande ce qu’il a osé de plus fou en amour, le juré de Mask Singer a soudainement perdu son beau sourire pour nous parler de son ancien compagnon addict à l’alcool.

“J’étais persuadé que j’allais le sortir de là, mais je n’ai pas réussi”

Jarry se confie fréquemment sur son couple homoparental ou l’éducation de ses deux jumeaux. Cependant, il n’a évoqué que très rarement son passé amoureux. Contre toute attente, face à la question : “Cette chose la plus folle que vous avez osé par amour”, Jarry n’a pas réfléchi une seconde. D’un ton plutôt grave et ému, il se lance : “Accepter un problème d’alcool chez un des garçons avec qui j’étais… En tant persuadé que j’allais réussir à le sortir de là”, a confié l’humoriste. Malgré les efforts fournis et l’amour qu’il portait à son compagnon, Jarry s’est confronté à un mur :Je n’ai pas réussi. L’alcool a été plus fort que moi…” Le couple s’est finalement séparé. Quelques années plus tard, Jarry faisait la rencontre de son compagnon actuel, père de ses deux enfants.

Sans jamais s’étaler sur le sujet, Jarry confie volontiers que sa rencontre avec l’homme de sa vie il y a sept ans l’a totalement chamboulé : “Je crois qu’il m’a appris que quelqu’un pouvait avoir envie de vivre avec moi au quotidien. Quand je l’ai rencontré, c’était évident. Et encore aujourd’hui, je me dis qu’il arrive à vivre avec moi, c’est forcément quelqu’un de formidable”, avait-il confié aux caméras de C8 dans le documentaire Jarry, millésime incontrôlé, diffusé il y a trois ans. Une force pour l’humoriste qui a toujours abordé le sujet de l’homoparentalité sur scène avec fierté.

Source: Lire L’Article Complet