EXCLU – Kamel Ouali se confie sur son fils pour la première fois : "C'est la plus belle chose qui me soit arrivé"

Le 22 mai 2021, TF1 diffusera un documentaire inédit pour les 20 ans de la Star Academy dès 21h05. À cette occasion, Femme Actuelle a pris des nouvelles du chorégraphe Kamel Ouali, mais de son fils, Rock, né il y a seulement quelques semaines. Confidences.

  • Kamel Ouali

Une naissance tant attendue. Vingt ans après avoir intégré le banc des professeurs de la Star Academy sur TF1, Kamel Ouali fait le bilan d’une carrière fulgurante et un nom désormais connu aux quatre coins du monde. Samedi 22 mai 2021, il fera d’ailleurs partie du documentaire évènement, Les 20 ans de Star Ac, diffusé sur TF1 dès 21h05. L’occasion pour Femme Actuelle d’interroger le chorégraphe sur ses plus beaux souvenirs de l’émission mais aussi sur un évènement récent qui a chamboulé toute sa vie… En effet, le 9 mai 2021, le créateur de la revue L’oiseau Paradis avec Iris Mittenaere a annoncé à ses fans la naissance de son premier enfant, un petit garçon prénommé Rock.

“Je me suis demandé comment j’ai pu vivre sans lui avant”

“D’être papa c’est la plus belle chose qui m’est arrivée dans la vie”, nous a-t-il confié avec émotion. Si le chorégraphe est toujours resté discret sur sa vie privée, il a cependant accepté de nous livrer les coulisses de sa première rencontre avec son fils : “Quand il est né, quand j’ai vu sa bouille… Je me suis demandé comment j’ai pu vivre sans lui avant, c’est vraiment ce que je ressens.” Sur Instagram, Kamel Ouali avait dévoilé le prénom du nourrisson au-dessous d’une photo de son fils et lui : “J’ai l’immense joie de partager avec vous la naissance tant attendue de mon fils Rock”, pouvait-on lire. Cependant, inutile de vous demander l’origine de ce prénom… Kamel Ouali ne compte pas en dire un mot ! “Ça n’a rien à voir avec la musique. Il y a une raison particulière mais je ne souhaite pas communiquer dessus”, nous a-t-il répondu.

Tout comme Naomi Campbell, qui a annoncé sa maternité le 18 mai 2021 à l’âge de cinquante ans, Kamel Ouali ne s’est mis aucune pression pour devenir père plutôt… au contraire. Pour le créateur de la comédie musicale Le Roi Soleil, c’était même le meilleur moment pour agrandir la famille : Pour moi, c’est le bon timing. Tout simplement parce que je sais que je vais l’élever cet enfant. Sinon, ça aurait été l’enfant d’une nounou et ça, c’était hors de question”, nous a-t-il confié, d’un ton très sérieux. Et de conclure avec le sourire dans la voix : “J’espère ne rien rater et être là le plus possible…”

Source: Lire L’Article Complet