EXCLU. Magali Berdah donne des nouvelles de son clan après l’assassinat de sa belle-soeur

Plus d’un mois après l’assassinat de sa belle-sœur, Magali Berdah a donné des nouvelles de sa famille au cours d’une interview accordée à Télé Star et à découvrir ce lundi 22 novembre. 

"Je résiste, ça va !", affirme Magali Berdah. Preuve de sa résilience. Car tandis que la cinquième saison des Princes et des Princesses de l’amour se prépare, une ombre demeure à son tableau : la mort soudaine et brutale de sa belle-sœur. "On n’a de toute façon pas d’autres choix que de positiver dans des moments comme ceux-là", a développé l’agent artistique des stars de télé-réalité dans une interview accordée à Télé Star (et à retrouver en kiosques dès ce lundi 22 novembre). "J’ai la chance d’être bien entourée avec Stéphane, mes enfants, mes amis. On est dans notre cocon et on essaie de le préserver." Rien de mieux après un tel drame.

Rappel des faits : les faits effroyables se sont déroulés dimanche 10 octobre 2021 dans un appart hôtel d’Allauch, dans les Bouches-du-Rhône. Deux personnes, un homme et une femme d’une quarantaine d’années, y ont été retrouvées dans une mare de sang et recouverts d’un drap. Une scène d’horreur qui a chamboulé la vie de Magali Berdah et de son compagnon, Stéphane Teboul. L’une des victimes était la sœur de celui-ci. Elle s’appelait Karine et aurait été victime de son voisin. "Il s’avère que le présumé meurtrier a été incarcéré. Et c’était son voisin. On n’a pas encore les raisons. Ce n’était pas des règlements de comptes", a expliqué Magali Berdah dans Touche Pas à Mon Poste, quelques jours après les faits. "Ma belle-soeur s’est fait assassiner gratuitement et malheureusement, elle laisse aujourd’hui trois filles derrière elle."

Magali Berdah : "personne ne peut comprendre"

Une douleur qu’elle partage, sans grande surprise, avec son compagnon, beaucoup plus discret. Et lorsqu’elle s’affiche sur les réseaux sociaux en train d’essayer de reprendre une vie normale, certains internautes malveillants lui reprochent de prendre l’assassinat de sa belle-sœur à la légère. L’occasion pour elle de mettre les choses au clair. "Trois semaines que je vois l’homme que j’aime à terre, pas manger, souffrir et presque ne plus parler", a raconté Magali Berdah dans une story publiée sur son compte Instagram. "Personne ne peut comprendre, vous n’êtes pas dans notre lit quand je l’entends pleurer. On souffre et on essaye juste de s’en sortir et d’avancer." C’est donc la tête haute que son clan fera le deuil.

Une interview à retrouver dans votre Télé Star chez votre marchand de journaux et en kiosque dès le lundi 22 novembre 2021

Source: Lire L’Article Complet