EXCLU. Matt Pokora : cette petite confidence sur l’éducation de son fils

Dans une interview accordée à Télé Star, Matt Pokora s’est confié sur son fils Isaiah et sur l’éducation qu’il lui donne.

C’est avec le coeur que Matt Pokora s’est confié sur son fils Isaiah. Dans les colonnes de Télé Star, à l’occasion de la sortie des Trolls 2, le père de famille a accepté de s’épancher sur son premier enfant. Ainsi, celui qui prête sa voix au personnage de Branche a déclaré qu’il faisait très attention à son éducation. Ce qui compte le plus pour lui ? Que son fils Isaiah soit ouvert d’esprit en grandissant. "Il aura le privilège de vivre entre plusieurs cultures, entre la France et les Etats-Unis, avec une maman d’origine cubaine qui parle espagnol, et un père français aux origines polonaises" a-t-il déclaré.

Mais ce n’est pas tout : Matt Pokora souhaite que son petit garçon soit également un sportif avec un mental d’acier. "Je veux aussi qu’il apprenne l’école du sport, à se battre, non pas contre l’autre mais pour mériter sa place au sein de l’équipe. J’aimerais qu’il soit respectueux, épanoui. Une belle personne." a-t-il conclu.Ce qui est sur c’est que Matt Pokora est un papa et un beau-papa très présent. Malgré ses indisponibilités liées à son métier de chanteur, l’homme de 35 ans fait tout pour passer le plus de temps possible avec son fils et sa belle-fille Violet. Il faut dire que la crise sanitaire liée à la pandémie de la Covid-19 l’aide aussi à avoir plus de temps libre.

Matt Pokora : un papa attentionné

Pour rappel, c’est avec Christina Milian qu’il a acceuilli son premier enfant. Isaiah est en effet né le 20 janvier 2020. "Il etait une fois Isaiah, né le 20/01/2020 … à toi d’écrire le reste… Bienvenue mon fils" avait-il déclaré sur Instagram au moment de sa naissance. Aujourd’hui heureux, Matt Pokora fait tout pour être l’exemple parfait. Et pour l’instant, ça lui réussi !

Une interview à retrouver dans notre magazine en kiosque et en version numérique ce lundi 12 octobre.

Source: Lire L’Article Complet