Exclu Public : nouvelle saison de "Danse avec les stars" : cette figure emblématique… virée du jour au lendemain !

La production l’a convoquée pour lui faire part d’une mauvaise, très mauvaise nouvelle… découvrez quelle danseuse a été poussée vers la sortie !

Tandis que l’an dernier, à cause de la crise sanitaire, le programme avait du être mis en stand-by, cette année, TF1 s’est engagée à diffuser la célèbre compétition. 

La nouvelle saison se précise d’ailleurs depuis quelques jours. Des informations circulent ici et là. 

Les inconditionnels de DALS ont par exemple que Karine Ferri allait être reléguée sur la deuxième partie. Côté casting, ils ont vu passer des noms surprenants dont ceux de Bilal Hassani, Wejdene, Michou ou encore Vaimalama Chaves. 

Mais côté staff, la production a du faire un petit ménage. Une des danseuses emblématiques de la troupe en a d’ailleurs fait les frais ! 

Selon nos informations exclusives, la jolie et brillante Katrina Patchett a été convoquée dans les bureaux et a découvert qu’elle allait devoir faire ses cartons. 

“La prod’ se rend compte que les danseuses comme Katrina sont parfois plus célèbres que les fameuses ‘stars’ qui participent au show et ça pose problème. Un petit vent de fraicheur va souffler cette année sur Danse avec les stars”, nous confie un membre de DALS. 

Dommage pour Katrina qui était devenue l’un des piliers de l’émission… souhaitons lui toutefois beaucoup de succès ailleurs et dans tous ses projets.

Toute reproduction interdite sans la mention Public

À voir également : Absente depuis sept mois des réseaux sociaux, la chanteuse française Tal brise enfin le silence ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet