EXCLU. Samuel Labarthe (Les petits meurtres) donne des nouvelles de Line Renaud

Dans une interview à retrouver dans votre magazine Télé Star, Samuel Labarthe a donné des nouvelles rassurantes de Line Renaud après son AVC.

Il y a du mieux pour Line Renaud. Après avoir tourné aux côtés de la femme de 92 ans pour Meurtres dans les trois vallées, le comédien Samuel Labarthe a donné de ses nouvelles. Dans une interview à retrouver lundi 26 octobre 2020 en kiosque et en version numérique, il a en effet rassurer les fans en déclarant : "Malgré son accident de santé elle n’est pas du genre à rester chez elle sans travailler. Ça l’a rassurée que je sois à ses côtés et moi je suis heureux d’aller vivre avec elle sur ce tournage en Haute-Savoie". Pas de panique donc Line Renaud se porte bien.

Pour rappel, la femme de Loulou Gasté avait été victime d’un AVC 10 avril 2019. Durant cinq mois elle avait alors été obligée de mettre ses projets de côté et de rester alitée. C’est après avoir chuté en jouant avec ses chiens que l’actrice s’était retrouvée à l’hôpital et avec une double fracture de la cheville droite. "Je bouillais, mais je me suis beaucoup raisonnée. Le personnel soignant était absolument adorable. J’ai pris mon mal en patience", avait-elle alors confié.

Line Renaud : "J’ai eu peur qu’on ne confie plus de rôles"

A noter que si depuis son accident Line Renaud a repris la route des tournages, elle a eu peur qu’on ne l’appelle plu et que l’étiquette AVC lui soit collée jusqu’à la fin. "J’ai eu peur qu’avec l’étiquette AVC collée sur le front on ne me confie plus de rôles !" avait ajouté Line Renaud. Heureusement, durant cette difficile épreuve elle a pu compter sur le soutien de ses collègues et amis. Dominique Besnehard, Muriel Robin, Dany Boon… tous ont pris des nouvelles de celle qui a par la suite été attaquée par Pierre-Jean Chalençon, ex star d’Affaire conclue.

Source: Lire L’Article Complet