EXCLU – Thierry « Coquin de sort » (L’amour est dans le pré) cash sur sa participation : « C’est ma dernière chance »

En faisant partie du casting de la dix-septième saison de L’amour est dans le pré, Thierry ne souhaite pas passer à côté de la femme de sa vie. Lors d’un point presse, l’agriculteur est revenu avec émotion sur cette nouvelle participation.

Sept ans après sa première participation, Thierry fait son grand retour dans la saison 17 de L’amour est dans le pré, qui débutera dès ce lundi 22 août sur M6. Une nouvelle qui ne peut que réjouir les fans du célèbre programme. Et pour cause. Le public a été bouleversé par la détresse de ce viticulteur du Vaucluse délaissée par Annick. Une déception sentimentale sur laquelle le viticulteur est revenu lors de la diffusion de son portrait, en février dernier. « Honnêtement, ça n’allait pas dans ma tête. J’ai perdu 20 kilos », a-t-il confié à Karine Le Marchand. Aujourd’hui, Thierry a définitivement tourné la page de cette histoire et semble prêt à écrire un nouveau chapitre. Recontacté par la production, l’agriculteur a très vite saisi cette nouvelle opportunité. « À l’âge que j’ai, ils ne vont pas venir me chercher à 80 ans », a-t-il confié avec son légendaire sens de l’humour à Gala.fr. Avant d’ajouter : « Donc oui, c’est ma seconde chance mais aussi ma dernière chance ».

S’il n’a pas de réelle criante quant à sa nouvelle participation, le candidat l’aborde néanmoins avec une certaine pression. « On sait qu’on joue notre vie, je ne blague pas », a-t-il assuré. Quoi qu’il en soit, Thierry est déterminé à vivre pleinement cette nouvelle expérience qui s’offre à lui. « C’est une belle aventure, il faut y aller », a-t-il déclaré avant d’inviter les agriculteurs et agricultrices à lancer leur candidature.

PHOTOS – L’amour est dans le pré 2022 : qui sont les nouveaux agriculteurs ?

A post shared by L'Amour est dans le pré (@adpm6)

Thierry (L’amour est dans le pré 2022) dresse le portrait de sa femme idéale

Oubliez la femme blonde, aux yeux bleus avec son chouchou léopard. Afin de mettre toutes les chances de son côté, Thierry a revu sa copie. Après avoir porté toute son attention sur le physique de ses prétendantes, le viticulteur ne focalisera sur « sa gentillesse, son honnêteté, et son envie de vivre sept jours sur sept avec un agriculteur sur la ferme ». Dès lors, l’agriculteur se voit vivre une vie paisible « sous les oliviers » auprès de l’élue de son cœur. « Je me vois bien avec une charmante jeune femme sur le banc et qu’elle mette sa tête sur mon épaule », a-t-il confié à la pétillante animatrice Karine Le Marchand. Et de conclure avec un tendre sourire : « Elle sera heureuse ». Une invitation qui ne pourra que séduire de nombreuses prétendantes.

Crédits photos : Cécile Rogue / M6

Autour de

Source: Lire L’Article Complet