EXCLU VIDÉO – Jenifer maman “louve” : “Je suis stricte mais pas trop”

En pleine promotion de son nouvel album intitulé N°9, Jenifer est l’invitée de Bernard Montiel sur les ondes de RFM, ce samedi 5 novembre. Après avoir écouté le titre En attendant, dédié à ses trois garçons, la chanteuse s’est livrée à cœur sur son rôle de mère.

Jenifer est une artiste et une maman comblée. Dans son nouvel album sobrement intitulé N°9, sorti ce vendredi 4 novembre, la chanteuse a dédié une chanson à ses trois enfants Aaron, Joseph et Juvanni. Avec son titre En attendant, la gagnante de la première saison de la Star Academy évoque le lien puissant qui l’unit à ses fils. Si cette douce ballade lève le voile sur l’amour que porte Jenifer à ses garçons, Bernard Montiel a souhaité en savoir plus sur leur complicité. Dans son émission 1h avec…, diffusée ce samedi 5 novembre sur les ondes de RFM, l’animateur n’a pu s’empêcher de lui poser une question : « Dis-moi, quelle maman es-tu ? Moi, j’aurais bien aimé avoir une maman comme toi ». Sans aucune hésitation, Jenifer s’est définie comme une maman « hyper-protectrice »« Je suis plutôt louve », a-t-elle révélé.

Si Jenifer se présente comme une maman plutôt cool, Bernard Montiel a souhaité savoir s’il lui arrivait d’« être dure et de les engueuler ». Difficile alors pour l’interprète du titre Sauve qui aime de dire le contraire. « Mais je suis comme ça avec mes amis aussi. Mais je suis sympa hein, ça se passe très bien. Je crois que tout le monde est relativement équilibré, tout va bien. », a-t-elle confié en éclatant de rire. Avant de retrouver un tant soit peu son sérieux : « Non, non, je suis plutôt louve et en même temps je suis un peu strict mais pas trop« . Au fil de cet entretien, Jenifer a assuré qu’elle faisait tout simplement de « son mieux comme toutes les autres mamans ».

>> PHOTOS – Jenifer : son évolution physique

Jenifer : cet étonnant aveu sur les goûts musicaux de ses fils

Une confidence en amenant une autre, Bernard Montiel a alors demandé à Jenifer si ces fils écoutaient ses chansons. Et la réponse de son invitée a certainement dû le décevoir. « Alors, ils écoutent beaucoup de musique et ils n’écoutent pas forcément ma musique« , a-t-elle avoué avant d’éclater de rire. Peu importe, la mère de famille se réjouit d’avoir pu interpréter une chanson pour sa « descendance ». « Ça provoque tout de suite quelque chose. En fait, c’est une dédicace au sens de la famille », a-t-elle détaillé. Avant de revenir avec émotion sur le temps qui passe. « On voit les enfants qui grandissent. » Bouleversée par les paroles de ce morceau, l’ancienne coach de The Voice n’a alors qu’une appréhension : « Je ne sais même pas comment je vais la chanter… », a-t-elle avoué avec tendresse. L’émotion risque donc d’être palpable lors de sa tournée.

L’interview intégrale de Jenifer par Bernard Montiel sera à écouter ce samedi 5 novembre, dans 1h avec…, sur RFM, dès 12h.

Crédits photos : Capture d’écran RFM

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Bernard Montiel

  • Jenifer Bartoli

Autour de

Source: Lire L’Article Complet