Fabienne Carat accusée d'avoir pistonné sa sœur Carole dans "Maison à Vendre", Stéphane Plaza dément

Stéphane Plaza accueillera dans la prochaine émission Maison à vendre sur M6 une petite nouvelle : Carole Carat, la sœur de Fabienne Carat. Mais certains téléspectateurs avaient estimé que la jeune femme avait été pistonnée sa célèbre sœur… Stéphane Plaza a répondu dans Télé Star lundi 14 juin 2021.

  • Stéphane Plaza
  • Fabienne Carat

En voilà une arrivée qui a surpris les téléspectateurs. Dans le prochain numéro de Maison à vendre, diffusé le 21 juin prochain sur M6, une nouvelle décoratrice d’intérieur va rejoindre l’équipe de Stéphane Plaza. Et ce n’est pas n’importe qui qui a pris ce poste : il s’agit de Carole Carat, la sœur de Fabienne Carat, ancienne star du feuilleton Plus belle la vie, qui a d’ailleurs du mal à tourner la page de la série. Le mercredi 20 janvier 2021, les deux sœurs Carat avaient participé ensemble à l’émission Recherche appartement ou maison, également présentée par Stéphane Plaza. Leur but était de pouvoir s’installer dans la même maison, dans le 16e arrondissement de Paris, mais tout de même avec des entrées et appartements indépendants. Durant le tournage, l’agent immobilier et la sœur de l’actrice s’étaient très, très bien entendus ! “Ça a été une vraie rencontre. D’ailleurs, je pense que je vais la retrouver dans des projets professionnels, parce qu’il y a eu un vrai truc entre nous“, avait confié Stéphane Plaza à propose de la décoratrice et architecte d’intérieur. Au final, elles avaient trouvé leur bonheur grâce à l’émission. Mais malgré cette rencontre, certains téléspectateurs ont estimé que la jeune femme fut pistonnée par sa célèbre sœur…

Stéphane Plaza répond !

Une fausse polémique qui a beaucoup agacé Stéphane Plaza. Ainsi, l’agent immobilier d’M6 a tenu à répondre, ce qu’il a fait dans les colonnes de Télé Star lundi 14 juin. “Avec moi, il n’y a jamais de piston. Fabienne Carat n’a donc pas pistonné sa sœur !“, a-t-il affirmé, vindicatif. Il a également ajouté à nos confrères que “seul le talent” l’intéressait, afin de satisfaire ses clients. “Les gens comptent sur nous. Il faut être à la hauteur“, a-t-il ajouté. Et il est très heureux de sa nouvelle recrue : “Carole a du potentiel. Il nous fallait quelqu’un qui vienne de temps en temps en renfort, car Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux sont très prises“, A-t-il précisé. Il espère ainsi que sa nouvelle recrue apporte de “la fraîcheur” au programme. Nous saurons ainsi le 21 juin prochain si Carole Carat gagnera le cœur les fans du programme !

Source: Lire L’Article Complet