Fabienne Carat partage une tendre photo avec sa fille et son nouveau compagnon pour ses 43 ans

Ce mercredi 24 août, Fabienne Carat célèbre son 43e anniversaire. Pour la première année, c’est en compagnie de sa fille et de son chéri qu’elle fête ce jour spécial.

Fabienne Carat a tout pour être heureuse. Devenue maman il y a quelques mois, d’une petite Céleste, la comédienne a trouvé l’amour dans les bras d’un ancien candidat de Mariés au premier regard. C’est donc entourée d’amour inconditionnel qu’elle fête son 43e anniversaire ce mercredi 24 août. Sur Instagram d’ailleurs, Fabienne Carat a partagé un tendre cliché en noir et blanc. On la voit assise sur un tabouret, son bébé sur les genoux et son compagnon qui les regarde avec des yeux emplis d’amour et d’admiration. "Les plus beaux cadeaux sont ceux que t’offre la vie, avec ceux qui choisissent ton âme et ceux qui se reconnaissent en un regard, a écrit la comédienne en légende de cette belle photo. Parfois le destin se joue de nous, le bonheur arrive puis repart puis revient… encore plus grand et quand on ne l’attend plus. En tous cas, il arrive au bon moment, au meilleur, quand on est enfin prêt à l’accueillir. Je pense tellement fort à vous."

Quelques heures auparavant, c’est Alain qui s’était emparé de son compte Instagram pour célébrer la femme qui partage son quotidien depuis quelques mois. "A mon tour de te souhaiter un joyeux anniversaire, écrivait-il en légende d’une photo qui retrace leur relation. Merci d’être toi, quel plaisir d’être à tes côtés, tu es une femme exceptionnelle. JOYEUX ANNIVERSAIRE." D’ordinaire si discrète sur sa vie privée, Fabienne Carat avait fait quelques confidences sur son histoire d’amour naissante sur le plateau de Chez Jordan, en février dernier. "C’est très récent, ça fait quelques mois. Pour l’instant, on est amis, je prends extrêmement mon temps. On est à la fois jeunes et à la fois moins jeunes, on n’a pas envie de se tromper et on a envie de se connaître, expliquait-elle tendrement. On a le même âge, ça fait très longtemps qu’on se connaît. On s’est perdus de vue très longtemps et on s’est recroisés par hasard."

https://www.instagram.com/p/Cho2OJiLOZA/

Une publication partagée par FABIENNE CARAT (@fabienne_carat)

Fabienne Carat : qui est Alain, son compagnon ?

L’homme qui partage la vie de Fabienne Carat est connu des téléspectateurs pour avoir participé à la sixième saison de Mariés au premier regard, en 2021. Devant les caméras, il avait épousé Cécile avant de divorcer en toute discrétion. Côté vie privée, Alain est papa de deux enfants nés d’une précédente union. Quant à Fabienne Carat, elle a donné naissance à son premier enfant il y a quelques mois. Dans nos colonnes, la comédienne se réjouissait de l’arrivée de ce "don du ciel" et faisait quelques confidences sur son papa. "C’est une personne extraordinaire qui (…) n’était pas du tout préparée à ce coup de théâtre, ni prêt à l’assumer, je pense. Ce que je respecte. Personnellement, à mon âge et avec mon passif, il était évident que le destin me rattrapait…, nous confiait-elle. Moi qui étais toujours un peu dans le syndrome Peter Pan, légère et assez insouciante, cet enfant, est aussi la prise de conscience que je suis devenue une femme."

Source: Lire L’Article Complet