Familles nombreuses : Diana Blois en galère, elle demande de l’aide… à Stéphane Plaza !

Diana Blois est en galère. La candidate de « Familles nombreuses, la vie en XXL » a fait appel à Stéphane Plaza pour l’aider dans sa nouvelle recherche.

La famille Blois continue de faire parler d’elle. Dans les derniers épisodes de Familles nombreuses, la vie en XXL, on apprenait que Gérôme Blois avait perdu son travail en raison de la crise sanitaire. Le père de famille avait été contraint de fermer l’entreprise familiale de menuiserie. Mais voilà, bonne nouvelle, le mari de Diana a retrouvé un emploi. Toutefois, la famille Blois s’est retrouvée dans une nouvelle galère et le couple a décidé de prendre les choses en main. Ce jeudi 29 juillet, Gérôme Blois a lancé un appel à Stéphane Plaza via son compte Instagram.

Car les vacances s’annoncent quelque peu compliquées pour la famille Blois. Diana Blois a confié être dans l’obligation de trouver un nouveau logement en urgence. Toutefois, le marché immobilier à Montpellier semble être assez compliqué à l’heure actuelle, et le couple peine à trouver la perle idéale. Les candidats de l’émission diffusée sur TF1 ont donc décidé de lancer un appel à l’agent immobilier Stéphane Plaza. « Bonjour Stéphane. On est une famille nombreuse avec neuf enfants et nous sommes actuellement à la recherche d’une maison en location. Si tu veux relever un joli défi avec tes équipes…« , a challengé Gérôme à l’animateur de M6 en Story Instagram. De son côté, Diana Blois a donné plus de détails sur ce qu’ils recherchaient. « C’est plutôt simple, on cherche une maison avec au moins quatre chambres, il nous restera normalement en septembre encore 6 enfants, donc quatre chambres, ça nous semble pas mal. Idéalement proche du tramway pour qu’Ilona et Ethan puissent aller au lycée de manière autonome », décrit-elle.

Plus de peur que de mal

Un beau défi auquel Stéphane Plaza n’a pas encore donné suite, et pour cause. L’agent immobilier le plus célèbre du PAF a eu un accident de voiture. Si l’ami de Karine Lemarchand n’a pas manqué d’humour pour expliquer cette mésaventure à ses internautes, il a tout de même eu quelques sueurs froides.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran – Instagram – Famille Blois Notre Belle Tribu

Autour de

Source: Lire L’Article Complet