Familles nombreuses, la vie en XXL : Ambre Dol surchargée avant son mariage, elle sature !

Alors que le jour J approche, Ambre Dol, candidate de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL diffusée sur TF1 ne cache plus son stress. Sur son compte Instagram, la mère de famille a partagé les coulisses des préparatifs de son mariage avec ses fans.

Alors que son mariage avec Alexandre approche à grands pas, Ambre Dol est sous l’eau. Celle qui s’est fait connaître pour sa participation à l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL diffusée tous les jours sur TF1 partage avec ses nombreux fans les coulisses de ce grand évènement à venir. Et son agenda est surchargé ! “Avec Alexandre nous nous marions dans 9 jours ! Comme tout le monde le sait : je suis à la bourre ! Mon organisateur de mariage n’en peut plus de moi ! Je n’arrivais pas à me lancer dans tous ces préparatifs car nous sommes débordés…” a-t-elle confié sur Instagram le 5 juillet dernier. Un mariage et une famille nombreuse, difficile de tout gérer.

“J’avais déjà une vie très active avant l’émission entre nos 5 enfants (qui seront toujours notre priorité), mon métier principal : infirmière aux urgences et ma passion de toujours : infirmière sapeur-pompier dans le 13 qui ne comprend pas que l’hélicoptère mais aussi officier santé au codis, vli, soutien sanitaire, visite médicale, vaccinodrome,…” a-t-elle énuméré. Un quotidien très chargé qui donne le tournis. “Entre le mariage, notre emploi du temps chargé, nos 5 enfants, nous avons parfois du mal à nous retrouver !” admet-elle. Mais cette vie à cent à l’heure, elle ne l’échangerait pour rien au monde. Je suis une maman fatiguée, nous sommes des parents épuisés parfois mais nous sommes tellement fiers de notre famille” a-t-elle résumé avec bonheur.

Ambre Dol et Cindy Van der Auwera dévoilent les préparatifs de leur mariage

Ambre Dol n’est pas la seule candidate du programme Familles nombreuses, la vie en XXL à passer devant Monsieur le maire. Cindy Van der Auwera dira également bientôt ‘oui’ à son compagnon Sébastien. “Il reste moins de 2 mois après une attente de 18 ans. Les préparatifs avancent bien. Étrangement je ne suis pas stressée. J’ai hâte de voir le regard de ma mère, mon frère qui attendent cela depuis longtemps maintenant,” avait-elle confié le 27 juin dernier, en commentaire d’une photo où elle dévoilait sa robe de mariée. Un mariage, et un douzième enfant à venir ? Décidément, pas le temps de s’ennuyer non plus !

Crédits photos : Capture Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet