Familles nombreuses, la vie en XXL : pourquoi le train de vie des Pellissard interroge

Présente dans le programme de TF1, Famille nombreuses, la vie en XXL, la famille Pellissard se retrouve régulièrement au centre des critiques pour son train de vie et sa situation financière.

Depuis la première saison du programme Familles nombreuses, la vie en XXL, les téléspectateurs de TF1 ont pris l’habitude de suivre les aventures de la famille Pellissard. Cette dernière, originaire d’Alès dans le Gard, est composée de 8 enfants dont les parents sont Alexandre et Amandine Pellissard. Mais, avec la médiatisation de son quotidien, la famille s’est également attiré les critiques de certains internautes. Alors que les deux membres du couple ne travaillent pas actuellement, il est reproché à la famille Pellissard son train de vie, faits notamment de week-ends et vacances familiales ainsi que de séances régulières de shopping.

Sur Twitter, les internautes manifestent leur incompréhension face à la situation financière du couple. Je ne comprends pas moi… aucun des 2 Pellissard ne travaillent, et ils ont les moyens de partir en voyage de noces, avec 200 euros de budget pour chaque personne”, a notamment écrit une utilisatrice du réseau social. “Lune de miel, week-end à Paris, vacances dans le sud, passage du permis…. Ça paye d’avoir des enfants vous ne me ferez jamais penser le contraire Mme Pellissard”, a également partagé une seconde internaute. Dans ce contexte, la dernière lubie d’Amandine Pellissard n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. En effet, l’ancienne vendeuse devenue auto-entrepreneuse a poussé les portes d’une clinique réputée à Paris, pour se faire des injections au niveau du visage.

Je comprends pas moi… aucun des 2 Pellissard ne travaillent, et ils ont les moyens de partir en voyage de noces, avec 200e de budget pour chaque personne.. #FamillesNombreuses

Lune de miel, we à Paris, vacances dans le sud, passage du permis…. ça paye d'avoir des enfants vous me ferez jamais penser le contraire Mme Pellissard. #famillesnombreuses

Une famille accusée de profiter des allocations

Ces dernières semaines, la famille Pellissard avait été accusée d’être payée par la production, mais aussi de profiter un peu trop des allocations familiales. “Mes impôts entretiennent tes enfants“, avait notamment lâché un internaute, en commentaire, lors d’un live de la mère de famille sur Instagram. “Quand tu n’as pas travaillé deux ans de ta vie, les gens te traitent de cassos…”, avait regretté dans un premier temps Amandine Pellissard. Et d’ajouter : “Si c’est si merveilleux, qu’elles en fassent huit, neuf, dix ! Et puis elles verront… Si les allocs c’est l’Euromillions, elles verront. Sur les allocs, tout est calculé, tout est déduit, tout est compté. Le moindre euro qu’on gagnait à l’époque sur Vinted, les allocs en tenaient compte. Il faut arrêter de planer !”. Balayant les critiques, Amandine Pelissard avait assuré que le budget familial avait évolué à la suite notamment des placements de produits réalisés sur les réseaux sociaux.

https://www.instagram.com/p/CKzEIuBlRhJ/

A post shared by Pellissard Officiel TF1 (@famille.pellissard.tf1)

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet