Familles Nombreuses : L’émission lassante ? Les internautes sont en colère pour une raison particulière

L’émission Familles Nombreuses a été la cible de vives critiques de la part de ses téléspectateurs, très mécontents du montage des épisodes. 

Cette semaine, Familles Nombreuses a pris des airs de sitcom américaine. Diffusée tous les jours sur TF1, l’émission montre le quotidien de familles dites XXL, qui partagent ainsi avec les spectateurs des instants clés de leur vie en plus de leur organisation. Cette semaine, c’est un mariage qui a été mis à l’honneur, celui de d’Ambre et Alexandre Dol. Un heureux évènement que le couple a choisi de célébrer dans un château en Provence, et dont la diffusion a démarré ce mardi 4 janvier. Si sur le papier ce dénouement a de quoi plaire à ceux qui suivent les aventures de la famille Dol depuis le début, le montage des épisodes les a vite fait déchanter.

Une publication partagée par ???????????????????????????? ???????????? (@familledol_byambre)

La chaîne a en effet pris le parti de diffuser le mariage non pas sur un ou deux épisodes, mais bien sur toute la semaine. C’est donc une étape par jour qu’ont pu découvrir les téléspectateurs, qui n’ont pas hésité à faire part de leur mécontentement sur les réseaux sociaux. Alors que certains estiment qu’un seul chapitre centré sur les Dol aurait amplement suffi, d’autres disent très clairement en avoir marre. Une frustration palpable, qui s’est également faite ressentir dans les critiques exprimées au sujet des tenues des mariés. De la taille de la robe de la mariée aux accessoires du futur époux, rien ne leur a échappé.

Familles Nombreuses, une émission scénarisée ?

Sachant à quel point les internautes ont critiqué le découpage du fameux mariage de la famille Dol, il est possible que TF1 procède autrement pour les futurs autres « grand évènements » de son émission. On le sait, un rien peu parfois déclencher une vague de critiques sur les réseaux sociaux, mais certaines sont tout de même bonnes à prendre. Surtout pour une émission comme Familles Nombreuses qui, à l’automne 2021, a été au coeur d’une grosse polémique. Une ancienne candidate a en effet fait des révélations chocs sur les coulisses du programme, suffisantes pour vous faire regarder le programme sous un tout nouvel angle.

Source: Lire L’Article Complet