Faustine Bollaert : ses enfants, les courses et le ménage… les confidences d’une Madame-tout-le-monde

Après une émission Ca commence aujourd’hui, qui cartonne tous les jours sur France 2, Faustine Bollaert lance un magazine baptisé Entre nous. L’occasion pour l’animatrice de se confier sur son quotidien de mère de famille dans les colonnes de Nous deux.

Faustine Bollaert fourmille de projets. La pétillante animatrice de France 2, qui cartonne avec son émission de témoignages Ca commence aujourd’hui, lance un nouveau magazine intitulé Entre nous. L’occasion pour elle de revenir à ses premières amours, l’écriture, comme elle le confie dans les colonnes de Nous deux. Objectif : travailler ses interviews, la structure du journal, relater des histoires fortes. En plus de ce lancement, de nouvelles émissions devraient arriver l’année prochaine. De quoi remplir un agenda déjà très chargé.

Mais hors de question pour Faustine Bollaert de négliger sa vie de famille pour autant. “J’essaie au maximum de passer le mercredi avec mes enfants et de travailler de chez moi le lundi pour faire les courses et le ménage comme tout le monde” avoue-t-elle avec franchise. L’animatrice de 42 ans, mère de deux enfants, Abbie, 7 ans et Peter, 5 ans, est une Madame-tout-le-monde, et elle le revendique. Une simplicité assumée. “Je suis celle qu’on peut croiser sur un palier. Et ça rajoute de la proximité. Je ne suis pas mannequin. Je peux être la copine de tout le monde, y compris physiquement. Je ne m’habille pas avec des vêtements de luxe. On peut trouver mes fringues dans le commerce et se vêtir comme moi. On est peu à la télé à avoir ce profil“, avait-elle souligné dans Ciné Télé Revue.

Faustine Bollaert et Maxime Chattam, un duo gagnant

Question organisation du quotidien et de la vie de famille, elle peut compter sur son mari, l’écrivain Maxime Chattam. “Mes enfants ont la chance d’avoir un papa qui travaille à la maison. Je n’habite pas à Paris, donc je dois parfois y dormir pour des tournages, mais ils savent que j’adore ce que je fais et que je suis heureuseconfie-t-elle. Mère de famille épanouie et épouse comblée. A longueur d’interviews, Faustine Bollaert évoque l’amour qu’elle porte à son homme. “Il est parfait” avait-elle résumé au micro de Europe 1.

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet