Fauve Hautot de retour à la télé… mais pas dans Danse avec les stars

La danseuse aux cheveux roux s’apprête à revenir dans l’émission Danse avec les stars sur TF1, mais prépare aussi d’autres projets bientôt diffusés à la télévision.

Fauve Hautot revient dans la prochaine édition de Danse avec les Stars, non pas en tant que jury, mais à nouveau en tant que performeuse. La danseuse phare de l’émission en dit un peu plus dans les colonnes de TéléStar ce lundi 12 juillet : “Concernant le partenaire qui m’accompagnera sur le parquet, je ne le saurai qu’au dernier moment. J’ai hâte !”. Si l’on ne connaît pas plus les détails sur son retour dans l’émission, Fauve Hautot reste également énigmatique sur l’un de ses nouveaux projets, loin de la scène du concours de danse. “Je développe un projet où il sera question de réalisation” confie-t-elle au magazine.

Une nouvelle expérience pour la danseuse qui a déjà montré ses talents d’actrice. Fauve Hautot est en effet déjà apparue dans Nos chers voisins et H24. Un palmarès complété avec d’autres projets : “Après avoir terminé Danse avec les stars en 2019, j’ai tourné Meurtres en Berry pour France 3, puis l’Enfance volée, une fiction pour TF1 avec Michaël Youn.” Mais c’est bien en tant que réalisatrice, derrière les caméras que Fauve Hautot nous réserve une nouvelle surprise : “J’aime aller sur des terrains que je ne maîtrise pas totalement pour raconter des histoires qui mêlent images et danses.” Malgré ces quelques révélations, le projet reste pour autant très mystérieux.

Mille et un projets

Pendant la période d’épidémie qui a empêché TF1 de produire Danse avec les stars 2020, Fauve Hautot n’a pas stoppé ses projets. Bien au contraire, la trentenaire a entraîné plusieurs comédiennes à la danse pour le nouveau spectacle d’Alexis Michalik. Portée par ces différents projets, la danseuse fétiche des fans du concours de danse avait confié à Télé-Loisirs, en 2019, qu’elle pourrait un jour mettre un terme à sa participation dans l’émission : “Je pourrais en effet arrêter DALS si un fabuleux projet arrivait. J’aimerais m’aventurer sur d’autres choses. Mais je préfère ne rien prévoir.” Sa nouvelle casquette de réalisatrice finira-t-elle par la convaincre de mettre un terme à sa participation à DALS ? Réponse dans les mois à venir !

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet