FBI, violences, alcool, Brad Pitt vs Angelina Jolie… le dossier brûlant qui refait surface avec de nouvelles révélations !

Séparés depuis 2016, Brad Pitt et Angelina Jolie n’ont pas encore fini de se faire la guerre. Cette semaine, on apprend qu’une plainte a été déposée anonymement contre Brad Pitt, par Angelina Jolie…


Six ans après leur séparation brutale, Brad Pitt et Angelina Jolie refont les gros titres pour leur dispute de 2016. Celle là même qui avait provoqué leur rupture, et qui avait obligé Angelina Jolie à demander le divorce et à se battre pour la garde de leurs 6 enfants.

Brad Pitt « l’avait agressée physiquement et verbalement »

Si à l’époque, on avait rapporté que Brad Pitt aurait frappé Maddox, (ce que l’acteur a toujours nié), désormais on en sait un peu plus sur ce qu’il s’est passé lors de ce trajet en avion privé mouvementé… Selon un rapport de Puck, il y a plusieurs années, Angelina Jolie aurait déclaré à un agent du FBI que Brad Pitt « l’avait agressée physiquement et verbalement » ainsi que leurs enfants lorsqu’ils étaient à bord de cet avion.

Selon les notes de l’agent à l’époque, Brad Pitt l’aurait emmené à l’arrière de l’avion, l’aurait attrapée par les épaules et aurait crié des choses comme : « Tu fous en l’air cette famille ». Par la suite, une autre altercation physique se serait produite, ce qui lui aurait causé des blessures, notamment au coude. Pour ce qui est de Maddox, 15 ans à l’époque, c’est parce qu’il est intervenu dans la bagarre entre ses parents qu’il aurait été blessé. L’actrice aurait aussi rapporté que Brad Pitt buvait à l’époque et qu’il aurait renversé de la bière sur elle.

Source: Lire L’Article Complet