Festival des Cannes : trois stars des réseaux sociaux floppent avec leurs tenues sur le tapis rouge, Twitter s'embrase

Ce mercredi 14 juillet 2021, trois influenceuses françaises à savoir HoneyShay, Fatou Guinea et Crazy Sally ont signé une apparition remarquée sur le tapis rouge du palais des Festivals de Cannes. Toujours très critiques, les internautes n’ont pas hésité à pointer du doigt en masse, les petites "erreurs" vestimentaires des trois stars des réseaux… au point de les propulser en TT sur Twitter.

La 74e édition du Festival de Cannes continue de battre son plein. Chaque jour, nous assistons à de belles apparitions de stars, mannequins ou encore influenceuses sur le tapis rouge du palais des Festivals où les projections de films ont lieu. Au menu : robes fendues, robes de princesses dignes de contes de fées mais aussi tenues audacieuses qui font parfois le buzz.

Après le flop de Marion Cotillard avec son cycliste, c’est aujourd’hui trois influenceuses françaises qui sont pointées du doigt après leur apparition sur le fameux tapis rouge ce mercredi 14 juillet 2021.

Il y a quelques heures, les stars de YouTube Honey Shay et Crazy Sally mais aussi l’humoriste qui buzze sur Instagram, Fatou Guinea ont en effet pris la pose apprêtées pour l’occasion. Si les trois jeunes femmes font un travail louable sur les réseaux sociaux et sont d’ailleurs suivies par des milliers de personnes, elles ont cette fois dû faire face aux critiques des internautes… qui n’ont pas hésité à critiquer en détail leurs tenues et leurs mises en beauté. Robe inappropriée, chaussures pas très glamour, coiffure ratée, encore une fois, ils n’ont pas été tendres avec les trois influenceuses.

Ce jeudi 15 juillet 2021, Fatou Guinea qui nous fait mourir de rire sur Instagram avec ses petits sketchs, s’est d’ailleurs retrouvée en TT (Top Tendance) du réseau social Twitter, tant son apparition au Festival de Cannes a été commentée…

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet