Fidji Ruiz (La bataille des couples 2) en guerre avec Clémence depuis sa participation à La Villa des Coeurs Brisés 6 ? Cet indice veut tout dire

Fidji Ruiz est-elle en guerre avec Clémence depuis sa participation à La Villa des Coeurs Brisés 6 ? Cet indice veut tout dire et on vous le partage dans cet article.

Alors que Sarah Fraisou au casting des Vacances des Anges 4, vient de dévoiler son incroyable salaire pour participer à l’émission, on se demande si Fidji Ruiz et Clémence sont toujours amies. Souvenez-vous, les deux jeunes femmes ont été révélées au grand public ensemble dans Friends Trip 1 sur NRJ12. Par la suite, leurs chemins se sont séparés puisque l’une a continué la télé-réalité et l’autre a pris ses distances avec ce milieu si particulier. Malgré ça, quelques années plus tard, Fidji Ruiz et Clémence ont repris contact et elles sont redevenues très proches. Ainsi, la candidate de La bataille des couples 2 a pu compter sur son amie lorsqu’elle a rompu avec Dylan tandis que celle qui a eu une histoire avec Gabano a également reçu le soutien de son amie lorsqu’elle a intégré l’aventure de La Villa des Coeurs Brisés 6.

Cependant, un indice a semé le doute quant à un éventuel froid entre les deux jeunes femmes. En effet, Fidji Ruiz ne suit plus Clémence sur Instagram et en général, lorsque c’est le cas, c’est qu’il y a des désaccords dans l’air. Mais, d’après les informations du compte Instagram vaarruecos, les candidates ne seraient pas en guerre. Clémence aurait juste déçu Fidji Ruiz pour des raisons que l’on ignore et c’est cela qui aurait causé son unfollow sur Instagram. Mais alors, que s’est-il vraiment passé ? Quelles sont les raisons de ce froid ? Pour le moment, le mystère reste entier. Aussi, sachez que l’on sait enfin pourquoi Vivian a changé radicalement de look.

Source: Lire L’Article Complet