Fidji Ruiz (La bataille des couples 2) trompée par Dylan quand ils étaient ensemble ? Une célèbre youtubeuse fait d'énormes révélations

Fidji Ruiz aurait-elle été trompée par Dylan de La Villa des Coeurs Brisés 6 avant leur rupture ? On en sait plus…

Après Fidji Ruiz qui répond aux rumeurs selon lesquelles elle pourrait être au casting de La bataille des couples 3 avec Anas, c’est Emma Cake Up, une célèbre Youtubeuse qui a fait une révélation étonnante sur sa relation avec Dylan ! En effet, Dylan et Fidji Ruiz sont restés plusieurs années ensemble et ont eu une rupture qui a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. Dans cette vidéo que la rédaction de melty vous dévoile ci-dessous et avec Bastien des Princes et les Princesses de l’Amour 4, elle avoue sur Dylan : “J’avais appris que Dylan trompait Fidji alors qu’il était avec elle. C’est une personne connue à fond sur les réseaux sociaux, et j’étais trop mal de savoir ça”.

La jeune femme explique ainsi qu’elle se sentait très mal de savoir que Dylan ait trompé Fidji Ruiz et avoue : “Au final, j’ai réussi à lui dire, à demi-mot, pendant qu’elle était en pleine rupture avec lui. J’ai un peu lâché le dossier, et ça s’est retourné contre moi. Fidji a dit que je foutais la merde, Dylan s’est complètement acharné sur moi en DM Insta, en me menaçant de me frapper”A l’heure actuelle, les deux candidats ne sont plus ensemble et ont chacun retrouvé l’amour de leur côté ! Découvrez également ici dans quelle émission on retrouvera bientôt Benjamin Samat, Maddy et Fidji Ruiz, et ce n’est pas Les Marseillais.

Source: Lire L’Article Complet