Flashback – François Hollande roi de la blague au mariage de son fils Thomas Hollande

Le 8 septembre 2018, Thomas Hollande épouse Emilie Broussouloux en Corrèze. Lors de la cérémonie, François Hollande, jovial et de très belle humeur, ne se privera pas de faire une petite blague sur les origines de sa belle-fille.

Le soleil est de la partie ce 8 septembre 2018. Dans la jolie commune de Messac en Corrèze c’est l’évènement. Bon nombre de curieux se pressent aux abords de l’Eglise pour apercevoir le couple star. Après deux ans de relation, Thomas Hollande se marie avec la journaliste Emilie Broussouloux. Dans une robe imaginée par Fabienne Alagama, la jeune femme fait forte impression. Tous n’ont d’yeux que pour elle, à commencer par ses beaux-parents réunis pour cette occasion si spéciale : Ségolène Royal et François Hollande.

De belle humeur, en costume sombre et cravate bleu clair, l’ancien chef de l’Etat affiche un sourire de circonstance. Jamais à court de blagues, François Hollande se permet même une petite boutade au sujet de sa belle-fille : “Je suis très heureux que mon fils ait choisi une Corrèzienne“, a fait savoir l’ancien président de la République, soulignant néanmoins n’avoir eu “aucune influence sur lui.” Dommage par contre qu’elle soit de Brive-la-gaillarde constate le père de la mariée, “J’aurais bien voulu qu’elle soit de Tulle, mais qu’est-ce que vous voulez, elle est de cette partie de la Corrèze je n’y peux rien.” Une plaisanterie qui a beaucoup amusé l’assistance.

François Hollande , grand-père gaga

Depuis 2018, les deux amoureux ont fait du chemin. Thomas Hollande et sa femme sont devenus les heureux parents d’une petite Jeanne née en 2019, qui fait le bonheur de son grand-père, complètement gaga à en croire certaines confidences. L’annonce de la seconde grossesse d’Emilie Broussouloux ce mercredi 4 novembre sur son compte Instagram devrait donc encore plus réjouir celui qui pourrait se faire surnommé “pépère” par ses petits-enfants. Une jeune femme non originaire de Tulle certes, mais qui le comble tout de même de bonheur !

Source: Lire L’Article Complet