Flashback – Yannick Alléno a été en couple avec une célèbre chanteuse

Yannick Alléno vit un terrible drame avec la mort de son fils, Antoine, dans un accident de scooter. Il y a quelques années, le chef cuisinier avait vécu une romance avec une chanteuse.

La vie de Yannick Alléno a basculé le 8 mai dernier. Vers 23h, le fils aîné du célèbre cuisinier, Antoine, a été percuté par un chauffard dans le VIIe arrondissement de Paris, alors qu’il était sur son scooter. Le jeune homme de 24 ans est décédé. Depuis, les hommages et marques de soutien se multiplient. Il est d’ailleurs possible que Yannick Alléno ait reçu celui de Patricia Kaas. La chanteuse et le chef cuisinier ont vécu une histoire d’amour entre 2008 et 2009.

Après plusieurs mois d’idylle, le couple avait fini par se séparer, leurs emplois du temps respectifs étant un frein pour leur relation. “Vu nos emplois du temps, si on compte vraiment, avec Yannick, ça fait trois mois qu’on se connaît”, avait constaté dans Libération celle qui n’a jamais eu d’enfant. “Je ne me suis pas rendue suffisamment disponible”, avait-elle reconnu dans les colonnes de Gala en 2011. Une séparation qui semble ne pas empêcher les bons rapports entre les deux ex-conjoints. Yannick Alléno avait confié garder “une tendresse” pour l’interprète d’Il me dit que je suis belle.

> Découvrez en photos les hommes de la vie de Patricia Kaas

Les hommages se multiplient depuis le décès tragique du fils de Yannick Alléno

Depuis le décès tragique de son fils, Yannick Alléno lui a rendu plusieurs hommages sur les réseaux sociaux. Le 11 mai dernier, le chef cuisinier a publié une photo d’Antoine, où il apparaît tout sourire, un verre de vin à la main, sous un beau soleil. « Je vais fermer les yeux sur cette image de toi sous le soleil d’été ! Je t’aime mon fils », avait commenté le père de famille. Les obsèques d’Antoine Alléno se sont déroulées ce vendredi 13 mai. De nombreux chefs, mais également des personnalités publiques de tous les horizons avaient fait le déplacement.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Giancarlo Gorassini/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet