Flavie Flament : elle ne parle plus à sa mère
Presque plus rien n’unit Flavie Flament et sa maman. Celle qui a fait les beaux jours de TF1 avec notamment « Star à Domicile » a rompu tout contact avec sa mère depuis plus de huit ans. Cette guerre entre les deux femmes tient notamment du livre qu’a sorti l’animatrice en 2016 baptisé « La consolation » dans lequel elle raconte avoir été violée adolescente par le photographe David Hamilton, décédé depuis. Elle accusait, dans le livre, sa mère pour avoir fermé les yeux sur ces agissements et ce traumatisme.
Interrogée par le magazine Closer, la mère de Flavie Flament, Catherine, n’a pas souhaité épilogué sur cette histoire de famille. Elle a simplement tenu à expliquer : « Je suis en paix avec moi-même. J’ai une vie sereine avec ma famille, mes amis. Une page est tournée. C’est inutile de remettre une pièce dans le nourrain », confie-t-elle.
Des propos qui font écho à une interview qu’avait accordée Flavie Flamant au magazine Paris Match, il y a peu. La maman de deux enfants faisait le point sur ses relations familiales très chaotiques : « Je n’ai aucun contact avec elle depuis plus de huit ans, ni avec l’ensemble de ce que l’on pourrait considérer comme ma famille, à part la soeur de mon père, que j’aime profondément. Si je ne peux pas justifier l’attitude de ma mère, j’ai compris dès le départ l’ennui abyssal qui habitait cette femme et sa dérive. J’ai accepté, intégré, et j’ai désormais beaucoup d’indulgence pour elle. Je suis en paix. », dit Flavie Flament. Une page qui se tourne, pour le mieux.
Source: Lire L’Article Complet