Florence Foresti : qui est son compagnon Xavier Maingon ?

Le dimanche 22 août 2021, W9 diffusera le spectacle de Florence Foresti, Florence Foresti and Friends. L’humoriste n’hésite pas à tourner sa propre vie en dérision, elle si discrète sur sa vie privée et notamment sur ses histoires d’amour, dont celle avec Xavier Maignon !

  • Florence Foresti

Florence Foresti est l’une des humoristes françaises les plus emblématiques ! Pour preuve, la chaîne W9 diffuse dimanche 22 août 2021 son spectacle qui a été un véritable carton : Florence Foresti and Friends. Très active sur son compte Instagram, elle a posté de nombreuses vidéos sur ses réseaux sociaux durant le premier confinement qui ont fait mourir de rire les internautes ! Passionnée par son métier d’humoriste, Florence Foresti vit sa passion à fond et pourtant, cela n’a pas eu que des incidences positives sur sa vie privée. D’ordinaire très discrète sur le sujet, elle avait accepté de se confier pour la première fois sur sa vie privée dans une interview accordée au journal 20 minutes le mardi 8 septembre 2020. Elle avait assuré que le succès n’était pas toujours facile à gérer : Le succès ne réussit pas à tout le monde, c’est vrai ! La scène a une bonne façon de vous remettre les idées dans le bon sens si vous commencez à vous la jouer et à ne pas bosser. Un bon petit bide bien douloureux face à un public qui ne rit pas a tôt fait de vous réveiller ! Le public me rappelle que rien n’est jamais gagné”.

“Les hommes ne sont pas toujours prêts à accepter qu’une femme gagne plus d’argent ou soit plus célèbre qu’eux”

Elle était revenue ensuite sur le fait que sa célébrité puisse avoir de mauvaises répercussions sur sa vie amoureuse : “Les hommes ne sont pas toujours prêts à accepter qu’une femme gagne plus d’argent ou soit plus célèbre qu’eux. Je me souviens de mecs qui me disaient qu’ils ne sortiraient jamais avec moi pour cette raison et parce que j’ai une trop grande gueule. Heureusement qu’il existe des hommes suffisamment bien dans leur virilité pour accepter une femme comme moi”. Et il semblerait que Florence Foresti ait trouvé la personne qui accepte cela : Xavier Maingon !

Ce nom vous dit peut-être quelque chose puisqu’il n’est pas totalement inconnu du grand public. C’est un réalisateur et scénariste qui est à l’origine de nombreux films comme Hollywoo dans lequel Florence Foresti a joué. Il a également mis en scène quelques one-man-show comme celui de Max Boublil ou Muriel Robin. La dernière fois que le couple a été aperçu ensemble remonte au mois de février 2020 lors d’un match de football au Parc des Princes à Paris, mais depuis plus rien. Impossible donc de savoir si l’humoriste et le réalisateur poursuivent leur belle histoire. Affaire à suivre…

Source: Lire L’Article Complet