Florent Pagny bientôt grand-père ? Il répond sans détour

En pleine promotion de son nouvel album L’Avenir, Florent Pagny a accordé une interview à Sud-Ouest. Celui qui est de retour dans la saison All Stars de The Voice en a profité pour mettre les choses au clair sur un potentiel petit-enfant.

Florent Pagny est de retour sur le devant de la scène. Trois ans après, il revient en tant que coach dans la nouvelle saison de The Voice sur TF1, mais il est également en pleine promotion de son nouvel album L’Avenir, son 20e album studio. Un album qu’il veut positif dans une « époque marquée par le terrorisme et le Covid », comme il l’explique lors d’une interview à Sud-Ouest. Il en a également profité pour mettre les choses au clair sur un autre sujet. Marié à la mannequin Azucena Caamaño, il a eu deux enfants avec elle, Inca et Aël. Mais, pour lui, ce n’est pas le moment de devenir grand-père. « Les mômes n’envisagent pas aujourd’hui d’avoir des enfants avant d’avoir un peu vécu. La question du papi n’est donc pas à l’ordre du jour », avoue-t-il à nos confrères.

Très proche de ses enfants, il en parle de plus en plus dans les médias et n’hésite pas à poser avec eux, comme lors d’un reportage publié dans notre magazine en mai dernier. Inca, son fils, l’a d’ailleurs inspiré pour le clip de la chanson L’Avenir. « Avoir un môme qui vient de passer son brevet de pilote et qui derrière s’amuse à faire du street art et ça se passe bien, tu te dis « tiens on va utiliser tout ce que tu aimes et puis tu vas venir, on va faire un clip » », a-t-il expliqué sur le plateau de Télématin le 22 septembre 2021.

Une famille unie

Florent Pagny est très fier de ses enfants. Dans l’interview qu’il a accordé à Gala, il a notamment expliqué ne plus voir ses enfants, de 22 et 25 ans, comme avant. « Ce ne sont plus des enfants, mais des adultes. Nous sommes restés six mois tous les quatre, on ne s’y attendait pas et ça c’est super bien passé. De toute façon, nous n’avons jamais eu de conflits avec eux. » Une famille unie et heureuse qu’il protège tout de même, car le chanteur qui va bientôt avoir 60 ans n’a pas pour habitude de parler de ses enfants.

Article écrit avec la collaboration de 6Médias.

Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet