Florent Pagny frappé par la maladie, Patrick Bruel évoque cash son état de santé… Ces révélations qu’on attendait tous !

Ce vendredi 26 août, les auditeurs de RTL auront le loisir d’écouter une nouvelle entrevue avec Patrick Bruel. Si le chanteur a évoqué sa carrière et projets à venir, il a accepté de faire quelques confidences sur son ami Florent Pagny. Confessions inédites !


Florent Pagny est l’un des artistes les plus populaires en France. Mais en janvier 2022, l’interprète de « Savoir Aimer » a fait avoir qu’il luttait contre la maladie. « On vient de me diagnostiquer une tumeur cancéreuse au poumon, qui ne peut pas s’opérer. Je dois rentrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X », a indiqué l’heureux papa de deux enfants sur la Toile.

Après avoir reporté sa tournée, Florent Pagny a continué à s’illustrer dans The Voice. S’il a la rage de vaincre, ses admirateurs et ses proches ont été témoins des effets de la chimiothérapie sur son physique. Mais aux dernières nouvelles, le chéri Azucena Caamaño se porte bien. « Le protocole a plutôt bien marché puisque dès les deux premières chimios immunothérapie ma tumeur qui était grosse comme un kiwi s’est transformée en une noisette. On a envoyé du lourd tout de suite derrière avec la radiothérapie et les chimios intensives. On a confiance », a indiqué le principal intéressé en mai dernier via ses réseaux sociaux.

Ce vendredi 26 août 2022, Patrick Bruel sera l’un des invités exceptionnels de Steven Bellery sur RTL. L’occasion pour l’ex-compagnon d’Amanda Sthers d’évoquer à son tour Florent Pagny qu’il connait bien. De lui, il ne garde que de bons souvenirs. Notamment le tournage de clip Terra Corsa avec Patrick Fiori et Jean-Charles Papi. « Sur le tournage du clip, ça a été formidable de le retrouver. Aux dernières nouvelles, je pense que ça va beaucoup mieux. Je pense que les choses suivent leur cours mais plutôt dans le bon sens, nous sommes tous très heureux », a indiqué Patrick Bruel et de conclure non sans fierté : « Vous savez Florent et moi c’est une amitié qui dure depuis très très longtemps. Le clip était super, je suis très heureux de faire partie du projet ». C’est dit !

N.B

à voir aussi : « C’est hardcore » : Eric Serra donnes des nouvelles de Florent Pagny et son combat contre le cancer… 

Source: Lire L’Article Complet