Florent Pagny : la décision courageuse et touchante de ses enfants en pleine bataille contre le cancer !

Le 1er novembre dernier, Aël, la fille de Florent Pagny, a partagé plusieurs photos de son séjour en famille en Amérique du Sud. Et pour cause, toute la famille semble avoir posé ses valises dans leur maison en Patagonie.

Les nouvelles de Florent Pagny se font rares, mais heureusement, elles sont bonnes ! En effet, l’artiste qui a révélé en début d’année 2022 être atteint d’un cancer du poumon semble avoir repris du poil de la bête… Et évidemment, c’est depuis son petit coin de paradis, la Patagonie, que l’ancien juré de « The Voice » reprend du poil de la bête ! Et pour cause, c’est dans cette région de l’Argentine que le chanteur s’est installé il y a une trentaine d’années avec sa femme… Ainsi, c’est tout naturellement qu’il a choisi ce pays pour se remettre en forme, mais aussi profiter au calme de sa famille…

Et pour cause, le 1er novembre dernier, sa fille Aël a partagé plusieurs photos de ce petit coin de paradis d’Amérique du Sud via un post Instagram. Selfie à la plage, photos de paysage à couper le souffle, image de son frère Inca… La jeune femme a partagé de magnifiques clichés de son séjour en famille en Patagonie… Quelques jours coupé de tout et entouré des siens qui doivent grandement faire plaisir à l’artiste.

Pou rappel, il y a peu, Florent Pagny a décliné l’invitation de Nagui. Alors que l’animateur l’avait invité à se rendre sur le plateau de Taratata samedi dernier pour participer à une soirée consacrée à la lutte contre le cancer, ce dernier avait préféré laisser un message : « J’aurais bien aimé être avec vous pour une soirée comme celle-ci pour soutenir et se mobiliser contre le cancer. Surtout que je suis largement concerné maintenant. Justement, je suis tellement concerné que je suis dans une phase de remise en forme. Mais bon, si tout va bien, l’année prochaine, on se retrouvera enfin tous ensemble pour chanter et aller chercher des dons individuels qui permettent le développement de la recherche. Et ça commence à porter ses fruits puisque, comme vous le voyez, je me sens de mieux en mieux. C’est que les programmes marchent de mieux en mieux ! », a-t-il déclaré Das une vidéo que Nagui a retransmise au cours la soirée. Des nouvelles très rassurantes !

À voir aussi :

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet