Florent Pagny : Le coach de The Voice a glissé un tacle incroyable à la statue hommage à Johnny !

Le chanteur n’a pas apprécié l’œuvre positionnée devant Bercy.

Il y a quelques jours, mardi 14 septembre était inaugurée (en présence de plusieurs fans, de Laeticia Hallyday et de la maire de Paris, Anne Hidalgo, ndlr) l’esplanade Johnny Hallyday ainsi qu’une œuvre du plasticien, Bertrand Lavier intitulée « Quelque chose de… », allusion au célèbre tube du Taulier. Une statue de six mètres de haut représentant un mât en forme de manche de guitare, avec au sommet une Harley Davidson ayant appartenu au rockeur.

Toutefois, les critiques se sont abattues sur cette oeuvre, notamment sur Twitter. L’un des chanteurs, présent au concert hommage au Taulier, n’y est pas allé de main morte. Florent Pagny, qui a interprété Ma gueule, en duo avec le comédien Kad Merad, a donné son avis dans l’émission Une heure avec… de Bernard Montiel. « Pour moi, Johnny, c’est une telle silhouette, a estimé Florent Pagny, catégorique. Si on met Johnny, on met Johnny (…) On pouvait ne mettre qu’une silhouette si on voulait. Mais il avait une telle attitude ! Le mec, il représente une telle image, arrivé sur scène, les jambes un peu écartées, son micro à la main et tout. »

Mais ce n’est pas tout puisqu’il a aussi dit qu’il avait « l’impression d’avoir une concession Harley qui a ouvert devant Bercy ». « Donc ce n’est pas tout à fait ce que j’espérais, mais bon après, chacun ses goûts et je n’ai rien à reprocher à l’artiste ».

Des propos que beaucoup partagent…

À voir également : Azucena, ancienne mannequin et compagne du chanteur Florent Pagny pose sans soutif sur Instagram !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet