Florent Pagny : pourquoi il surnomme sa femme “oreille de chou-fleur”

Dimanche 21 novembre 2021, Florent Pagny était l’invité de Michel Drucker sur le plateau de Vivement Dimanche. À cette occasion, sa femme, Azucena Caamaño, a dévoilé l’origine du surnom que lui donne le chanteur depuis de nombreuses années maintenant.

  • Florent Pagny
  • Azucena Caamaño

Depuis 1993, Florent Pagny et son épouse, Azucena Caamaño, filent le parfait amour. De leur amour sont nés deux magnifiques enfants : un fils, Inca, en 1996, et une fille, Aël, en 1999. À l’occasion de la sortie de de son 27e album, baptisé L’Avenir, le chanteur s’est confié à propos de sa nouvelle vie en Pantagonie, face à Michel Drucker, dans l’émission de Vivement Dimanche datant du dimanche 21 novembre 2021. Un choix qui avait beaucoup surpris l’artiste-peintre à la fin des années 1990…

« Pour moi le risque c’était que j’étais partie de là-bas pour venir vivre à Paris. Et lui il me ramène de nouveau. Je ne sais pas s’il est tombé le plus amoureux de la Patagonie ou de moi« , a-t-elle déclaré. Par la suite, Florent Pagny s’est empressé de répondre avec humour : « C’était un package ! » Cependant, l’interprète de Savoir aimer n’a pas hésiter à évoquer ce qui avait finalement rassuré son épouse : « Ses parents… Son père est un personnage tellement magique que quand tu le vois, tu te dis : ‘Je crois que je peux aller tenir une ferme là-bas puisque je sais que je peux m’appuyer sur lui. Il va gérer l’histoire le temps que j’apprenne' », a-t-il expliqué.

Un drôle de surnom

Très curieux d’en apprendre davantage sur leur relation, Michel Drucker a demandé à Azucena Caamaño si elle était la première écouter les nouvelles chansons de Florent Pagny. Et au fil de la conversation, Azucena Caamaño a fait quelques révélations concernant son quotidien avec l’artiste quel que soit leur lieu de résidence. « Non pas du tout, c’est lui qui fait le tri, qui fait le choix et après j’opine, mais je suis toujours à côté. Je suis baptisée à la maison ‘oreilles de chou-fleur’« , a-t-elle lancé. Un drôle de surnom teinté d’humour mais surtout de beaucoup d’amour qui n’a manqué d’amuser l’animateur de 79 ans.

Source: Lire L’Article Complet