Florian Zeller plébiscité aux Oscars 2021 : sa chérie Marine Delterme aux premières loges !

Le sacre fut à la hauteur des espérances de Florian Zeller, récompensé dans la nuit de dimanche à lundi de l’Oscar du meilleur scénario pour son film The Father. Une fierté immense pour le réalisateur mais également pour sa compagne, la comédienne Marine Delterme, aux premières loges pour applaudir celui qu’elle aime.

A propos de


  1. Florian Zeller


  2. Marine Delterme

Le scénario rêvé pour Florian Zeller ! Le réalisateur français a reçu sa première statuette en or dans la nuit de dimanche à lundi, à l’occasion de la prestigieuse soirée des Oscars. Récompensé du prix du meilleur scénario pour son film The Father, grâce auquel Anthony Hopkins a également reçu le prix du meilleur acteur, Florian Zeller a pu compter sur le soutien sans failles de sa compagne et mère de son fils Roman, la comédienne Marine Delterme. Une joie immense pour le réalisateur, qui recevait son Oscar depuis Paris, n’ayant pas pu voyager à Los Angeles où se déroulait la cérémonie, à cause de la pandémie. A la fin de son discours, le réalisateur a fait un joli clin d’oeil à Marine Delterme, en déclarant : “Je souhaite remercier mon épouse Marine de m’avoir soutenu avec tout son amour et sa patience“.

Envahie par le bonheur et la fierté, Marine Delterme n’a pu s’empêcher de passer une tête devant la caméra, pour poser un baiser sur l’épaule de son compagnon. Sur les réseaux sociaux, la comédienne a également posté deux clichés de la soirée pour féliciter l’homme de sa vie. “This is it! Oscar du meilleur scénario“, a-t-elle légendé sur la première photo, sur laquelle Florian Zeller la regarde avec amour, juste après cette brève apparition sur scène de la comédienne.

https://www.instagram.com/p/COHOLP0pso_/

A post shared by Marine Delterme (@marinedelterme)

Mais la soirée ne s’est pas terminée sur cet Oscar pour Florian Zeller, qui a assisté au sacre d’Anthony Hopkins, récompensé pour son rôle principal dans le film. Si l’acteur américain n’était pas présent pour récupérer sa statut, le réalisateur français n’a pas manqué de lui rendre hommage.

“Fatiguée mais heureuse”

Une soirée inoubliable pour Florian Zeller et Marine Delterme, qui sont rentrés chez eux avec des étoiles plein les yeux, comme l’a prouvé l’actrice sur sa page Instagram. “Il est 6 h du matin fatiguée mais heureuse pour The Father et le 2 eme oscar de la soirée pour Anthony Hopkins“, a-t-elle écrit en légende du second cliché. Des accolades qui ont également ravies les internautes, qui ont multiplié les commentaires pour féliciter le lauréat. “Cette récompense il la mérite amplement félicitations à votre mari et vous aussi“, “Magnifique magique soirée, bravo à Florian tellement heureuse et vous étiez sublimes tous les deux. Ça valait le coup de faire un nuit blanche en votre compagnie, que du plaisir“, pouvait-on notamment lire dans les commentaires. Carton plein !

https://www.instagram.com/p/COHZbk1Jb5R/

A post shared by Marine Delterme (@marinedelterme)

Crédits photos : Coadic Guirec-Pierre Perusseau/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet