Fort Boyard : Nabilla a-t-elle vraiment frappé Passe-Partout ? Elle s’explique

Ce samedi 17 juillet, Nabilla Benattia a étonné les téléspectateurs en participant à Fort Boyard. Mais la star de télé-réalité a connu plusieurs crises de panique, dont une au cours de laquelle elle aurait mis une gifle à Passe-Partout. L’influenceuse s’est justifiée sur Snapchat.

Décidément, la participation de Nabilla Benattia à Fort Boyard restera dans les mémoires. Sa présence au casting de l’émission culte avait fortement surpris, puisque ce n’est évidemment pas dans ce genre de programme que l’on imagine la jeune femme. Ce samedi 17 juillet, l’épouse de Thomas Vergara n’a pas manqué de faire rire les autres participants après s’être cassé un ongle, lors du Rodéo Dino. Mais ce n’est pas tout. La star de télé-réalité aurait eu un comportement déplacé envers Passe-Partout, personnage emblématique de l’émission. En effet, la jeune mariée l’aurait giflé sans faire exprès. Depuis, elle a tenu à s’exprimer sur Snapchat pour donner le fin mot de l’histoire.

Entre son ongle cassé et une crise de panique lors du double saut de l’ange, Nabilla Benattia a été secouée sur Fort Boyard. Pour couronner le tout, la célèbre influenceuse a dû affronter sa peur des insectes en insérant la tête dans le fameux tube transparent. Au moment de rejoindre ses coéquipiers, une blatte serait restée coincée dans son haut. Terrorisée, elle s’est agitée au point de donner un coup à Passe-Partout, se trouvant juste à côté. La mère du petit Milann s’est justifiée sur le réseau social Snapchat : “J’avais une énorme blatte sur mon t-shirt. J’ai une phobie des cafards. J’ai voulu l’enlever du bras (…) Sans faire exprès, je lui ai mis un petit coup. Une situation qui a bien fait rire son époux, Thomas Vergara : “Il n’arrête pas de me charrier parce qu’il dit que j’ai voulu frapper Passe-Partout” a-t-elle déclaré.

Nabilla aurait des “troubles du comportements”

Bien que cet épisode soit pris avec humour, le comportement de Nabilla Benattia est parfois excessif. Thomas Vergara, avec qui elle vient de se marier au château de Chantilly il y a quelques semaines, est le premier à reprocher ses sauts d’humeur. Sur une des vidéos Snapchat, l’ancien candidat de télé-réalité a évoqué des troubles du comportement. Le père de Milann a ajouté que le geste de la jeune femme envers Passe-Partout a été une “réaction inappropriée”. Ce n’est évidemment pas la première fois que Nabilla est au cœur de polémiques concernant son comportement. Rappelez-vous en 2014, l’influenceuse de 29 ans avait porté plusieurs coups de couteaux à Thomas Vergara et avait été incarcérée dans une prison pour femmes à Versailles.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet