France-Argentine : Eva Longoria au cœur d’une énorme polémique après une vidéo diffusée par l’actrice sur TikTok !

Entre la France et l’Argentine, Eva Longoria a fait son choix. Un choix qui n’a malheureusement pas fait l’unanimité auprès des internautes…

Ce dimanche 18 décembre 2022, l’équipe de France affrontait l’Argentine lors de la finale de la Coupe du monde. Malgré une rencontre riche en émotions, les Bleus se sont inclinés face à l’Albiceleste… Au grand dam des supporters français. Si certaines célébrités n’ont pas manqué d’afficher leur déception sur les réseaux sociaux, d’autres, au contraire, se sont emparés de leurs Instagram, TikTok et autres Snapchat pour célébrer la victoire des Argentins.

« Tu me déçois »

Tel est le cas d’Eva Longoria qui a clairement affiché son soutien à nos adversaires pendant le match. Un choix qui a suscité de vives réactions. Visiblement déçus, les internautes ont pointé la star du doigt. « Eva tu t’es marié en France », « Nan tout sauf elle », « J’ai l’impression qu’elle voulait vraiment que la France perde », « Elle voulait que Tony Parker pleure », « Pas L’Oréal alors », « Il fallait être pour la France par contre… », « Pas toi Eva… », « Je t’aime Eva, mais je ne peux pas accepter ça. On le méritait aussi », « C’est bon je la bloque », « Gaby tu me déçois », « La France t’adore et toi tu supportes l’Argentine », « Je suis déçu », pouvait-on lire dans les commentaires d’une vidéo mise en ligne que le réseau social chinois.

Heureusement, la maman de Santiago a pu compter sur le soutien de ses admirateurs pour prendre sa défense. « Elle est trop marrante », « On est champion du monde Eva », « Allez les latinos », « Merci de nous avoir soutenu », « Quelle reine », « Si elle est heureuse ! La France n’est pas son pays », pouvait-on également lire sous la vidéo. Une chose est sûre, c’est qu’Eva Longoria a provoqué une vive polémique en tournant le dos à la France.

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet