Francis Lalanne s’invite dans l’Euro et dérape sur le vaccin

Alors que le joueur de football Christian Eriksen a été victime d’un malaise cardiaque en plein match, Francis Lalanne a sous-entendu que le vaccin était en cause. De quoi déclencher une vive polémique…

Faut avoir un peu honte dans la vie et éviter de dire n’importe quoi dans un moment grave comme ça. Un minimum de respect pour la victime“, “Vous n’avez pas posé une question, vous avez exploité une situation dramatique pour en faire un sous-entendu grotesque“, lit-on parmi les commentaires d’internautes indignés.

Francis Lalanne persiste et signe

Giuseppe Marotta, directeur de l’Inter Milan, a de surcroît précisé que Christian Eriksen n’avait pas été vacciné contre la Covid-19. De quoi calmer les ardeurs de Francis Lalanne? Que nenni. 

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Il reste convaincu qu’il s’agit d’un “mensonge” et que le joueur a bien été vacciné. Il s’est offusqué: “Il ne faut pas poser la question si quelqu’un a des problèmes de santé à cause d’un vaccin en France sinon vous avez toute une horde de haters qui arrive! Hallucinant! Qu’est devenue la France“.

Source: Lire L’Article Complet