Franck Dubosc : complice comme jamais avec son fils, il partage une photo insolite

Mercredi 25 août 2021, Franck Dubosc a partagé une photo prise visiblement lors de ses vacances estivales. Le comédien a dévoilé un drôle de moment partagé avec l’un de ses fils.

La rentrée des classes approche pour de nombreux Français et a déjà sonné pour d’autres. En tout cas, certains continuent de profiter allègrement de leurs vacances et ils auraient tort de s’en priver. C’est ce que semble faire Franck Dubosc. Depuis plusieurs semaines, il partage d’ailleurs des photos de ses moments en famille avec sa communauté d’abonnés Instagram. Mercredi 18 août 2021, l’humoriste a dévoilé un tendre moment en amoureux avec sa femme. Le couple s’était alors rendu dans le parc d’attractions Antibes Land Park. Dans une story postée sur son compte Instagram, le comédien était apparu dans un manège au côté de sa compagne. 

https://www.instagram.com/p/CSsKV5xDj8T/ 

En vacances dans le sud de la France avec sa petite famille, Franck Dubosc avait également ému ses followers en laissant un joli message à son petit garçon. Dans une story postée sur son compte Instagram, l’humoriste est apparu en train de s’adonner à un drôle de jeu avec son petit dernier. « Mon fils, ma bouteille d’oxygène… Toujours sur mon dos, un peu lourd, mais indispensable à ma survie !« , avait-t-il écrit sur ce tendre cliché où on le voyait en train de porter son fils sur son dos. 

Franck Dubosc partage un tendre moment de complicité avec son fils 

Mercredi 25 août 2021, le partenaire d’Alexandra Lamy dans Tout le monde debout a de nouveau prouvé qu’il était un vrai papa poule. Le quinquagénaire a partagé une nouvelle story dans laquelle il se montre fier de son fils qui savoure sa première pêche. « Mon fils et sa première pêche« , a-t-il sobrement écrit, protégeant le visage de son petit garçon avec un coeur. 

Et pourtant, Franck Dubosc avait déjà confié se considérer comme un père parfois assez sévère.  « Je suis parfois pénible avec eux. Je limite leur temps d’écran. C’est difficile pour un enfant de concevoir que l’interdit fait partie de l’éducation« , avait-il expliqué. 

A voir aussi : Franck Dubosc, ému face à claire Chazal, il se confie sur sa relation compliquée avec son père décédé

Source: Lire L’Article Complet