Franck Dubosc lâché par sa compagne : la santé de leur fils inquiète… dans une vidéo, l'acteur fait une triste révélation !

Franck Dubosc est contraint de garder un de ses deux enfants à domicile H24 puisqu’il est cas contact…

“Maman est partie pour sept jours et j’ai les enfants pour moi tout seul”, annonçait Franck Dubosc en début de semaine, sur son compte Instagram, le visage un peu anxieux. 

Papa de deux enfants (Raphaël et Milhan), l’acteur français a eu envie de partager cette expérience en temps réel avec ses nombreux abonnés. 

Chaque jour depuis le départ de sa moitié du domicile familial, Franck Dubosc fait le débrief’ à sa communauté concernant cette mission ardue qui lui a été confiée. 

Et ce jeudi 3 juin, le principal intéressé a notamment révélé être confronté à une nouvelle galère de taille : l’un de ses garçons est devenu cas contact en allant au foot. 

Résultat, Franck doit s’en occuper à la maison pendant les sept jours où son petit protégé doit s’isoler (c’est la règle) et visiblement, notre humoriste star ne l’avait pas envisagé ! 

Ses deux fils, comme il l’avouait à Gala en 2019, ont parfois l’impression que ce métier “leur vole leur père”“Sur la plage avec eux, c’était impossible. Quand je faisais les photos avec les gens, ils ne comprenaient pas. Même lorsque je leur expliquais que je dois beaucoup au public”, confiait la vedette également. Cette-fois, ils peuvent largement en profiter ! 

À voir également : Benjamin Castaldi : sa femme inconsciente et emmenée par le SAMU… mais que s’est-il passé ? 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet