François Baroin en couple avec Michèle Laroque : il veut « profiter de la vie et de sa liberté »

Président de l’Association des maires de France, François Baroin a officiellement passé le flambeau à l’élu cannois David Lisnard. Un choix mûrement réfléchi par l’ancien Ministre de l’intérieur, en couple avec Michèle Laroque. Désormais, il entend « profiter de la vie et de sa liberté », révèle Le Figaro, ce jeudi 18 novembre 2021…

François Baroin n’avait plus la tête à ça… À 56 ans, l’ancien Ministre de l’intérieur prend un nouveau virage. Président de l’Association des maires de France, l’homme politique passe le flambeau à David Lisnard, élu de la région Cannoise. En couple avec la comédienne Michèle Laroque depuis 2008, l‘ancien député de l’Aube, ami d’enfance de Jean-Michel Blanquer, ne prend pas sa retraite mais entend bien « profiter de la vie et de sa liberté », révèle Le Figaro ce jeudi 18 novembre, au lendemain de ses adieux.

Selon plusieurs élus, dont les propos sont révélés par nos confrères de Pure People, François Baroin, père de trois enfants n’avait plus la tête à cela : « Dans sa tête, il est déjà ailleurs. Il ne le fait plus avec le cœur », a confié l’un d’entre eux au Figaro. Souhaitant se tenir « très loin des réseaux sociaux et des chaînes d’information », l’allié des Républicains ne quitte pas to ut à fait la politique et conserve son mandat de maire LR de Troyes et de président des maires de l’Aube.

Lettre de @francoisbaroin aux Maires de France 🇫🇷

Après 7 années au service de tous les Maires de France, François Baroin leur adresse un message d’amitié et de reconnaissance. #AMF #FrancoisBaroin @l_amf pic.twitter.com/QDQJYbRWPC

Sa relation protégée

Toutefois, un grave accident de tennis survenu en août 2021, l’a contraint à « se recentrer sur sa santé, béquilles aux mains, dans sa maison de la Creuse », apprend-on. S’il file le parfait amour avec Michèle Laroque depuis douze ans, François Baroin tient tout de même à préserver sa vie de coupe. En 2017, sa compagne Michèle Laroque se confiait sur cette romance, d’abord gardée secrète, avant d’être révélée au grand jour : « Il est vrai qu’on se montre rarement ensemble. Je suis ravie de brouiller les pistes », assurait la comédienne, dans les colonnes de Gala.

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet