François Hollande et Julie Gayet : cette nouvelle sortie très remarqué du couple à Paris !

Jeudi 13 janvier, Julie Gayet et François Hollande ont assisté a assisté à la première de la pièce "Rimbaud en feu" au théâtre Antoine à Paris, aux côtés de nombreuses célébrités.

François Hollande et Julie Gayet, voilà une histoire qui a démarré publiquement de la manière la plus tonitruante qui soit. À la manière d’un scandale gravé à tout jamais dans les pages de papier glacé et qui poursuit encore l’ancien président de la République. Le scooter, le scoop, la maîtresse et la compagne congédiée, tout a été dit sur l’adultère commis par l’ancien premier secrétaire du Parti socialiste alors en exercice à l’Élysée. L’ancienne Première dame, Valérie Trierweiler, n’a toujours pas d’ailleurs vraiment digéré ce séisme qui a bousculé le quinquennat de son ancien compagnon. Le 2 novembre 2021, la toute nouvelle pensionnaire des Grosses Têtes sur RTL a eu l’envie pressante de décocher un petit tacle à l’encontre du couple. Quand Laurent Ruquier lui a demandé si elle avait eu l’habitude de lui faire alors qu’ils étaient en couple, la maman de Léonard a répondu d’une manière un tantinet sarcastique. « Rien, c’est pour ça qu’il a maigri. Je n’ai pas les talents de cuisinière de Julie. Depuis qu’il est avec Julie Gayet, il a repris beaucoup de poids”, a-t-elle lâché laconiquement.

Julie Gayet et François Hollande plus complices que jamais

Mais malgré les bourrasques des tempêtes successives, Julie Gayet et François Hollande semblent avoir trouvé un bel équilibre entre vie privée et vie publique. Le couple apparaît de temps en temps lors d’évènements importants comme l’hommage à Jean-Paul Belmondo ou encore culturels. Ce jeudi 13 janvier 2022, les deux amoureux ont été vus en train d’assister à la première de la pièce « Rimbaud en feu » au théâtre Antoine à Paris, aux côtés de nombreuses célébrités. Le couple s’est affiché tout sourire aux côtés du comédien Jean-Pierre Darroussin, qui joue sur scène Arthur Rimbaud. Julie Gayet et François Hollande, toujours très complices, ont également pris la pose aux côtés de la comédienne Anna Mouglalis ou encore de l’ex-ministre de la Culture Jack Lang et son épouse Monique.

A voir aussi : Ary Abittan : cette somme astronomique qu’il va devoir rembourser

Source: Lire L’Article Complet